Le 40ième Palmarès du Club
CLM BBDO, Ogilvy et Young & Rubicam dominent le 40e palmarès du Club des DA
CREATION. Avec quatre prix chacune, les agences CLM BBDO, Ogilvy & Mather et Young & Rubicam dominent le 40e palmarès du Club des directeurs artistiques, dévoilé mercredi soir 29 avril, à la salle Wagram. CLM BBDO a été récompensée pour les campagnes Alka Seltzer (print) et Wofty (digital 360°), Ogilvy & Mather pour celle de Scrabble (presse et affichage) et Young & Rubicam pour la campagne print de Nov. Egalement très primées, les agences V (Volkswagen Hello Sunshine), DDB Paris (GQ et Tiji), Publicis Conseil (Orange), BETC Euro RSCG (trois prix et cinq nominations pour Canal+ et Sci Fi) et Buzzmann (trois prix et deux nominations pour Axe, Samsung et Orange). Au total, une quarantaine d'agences ont été récompensées, soixante prix et vingt-six mentions décernées dans quinze catégories. Une sélection du palmarès sur le site www.strategies.fr. et l'ensemble de celui-ci sur www.leclubdesad.org
posté par : Floriane Pic
posté sur : Création