Magazine Humeur

LIBAN - Sur le général Aoun avais-je raison ?

Publié le 30 avril 2009 par Drzz

  
  
  
LIBAN - Sur le général Aoun avais-je raison ?
Aoun à gauche sur l'affiche et en bonne compagnie....
  

  
-

Michel Garroté   Jeudi 30 avril 2009     Comme c’est amusant. Cela fait deux ans que je traite le général libanais Aoun de traître (1), de cas psychiatrique (2) et même de « syrien » (3). Pire, j’ai pris position en faveur de son « rival », Samir Geagea (4). Or, voici que maintenant, soit deux ans plus tard, concrètement en avril 2009, la vérité sur Aoun semble (enfin) voir le jour grâce à Mediarabe.info avec une accablante vidéo (voir ci-dessous). Et ainsi, une fois de plus, nous, les affreux de la droite, nous avons annoncé et énoncé quelques vérités avec une légère avance (entre deux semaines et deux ans, cela dépend de quel sujet nous traitons) sur les autres. Et quand je dis les autres, je ne jette pas la pierre à nos amis de Mediarabe.info qui font un travail remarquable. Je note simplement que vous, lectrices et lecteurs, apprenez certaines choses plus rapidement qu’autrui lorsque vous consultez :

rebelles.info,

drzz.info,

monde-info,

upjf.org,

juif.org ,

la pensée néoconservatrice,

et autres sites et blogues politiquement incorrects.

-

Pour voir la vidéo susmentionnée cliquez ici

-

-

Liban : A six semaines des élections législatives, un documentaire peut tout changer (vidéo)

-

Toute la vérité sur Michel Aoun, par Michel Aoun lui-même

-

Par Mediarabe.info : Une vidéo particulièrement intéressante, qui retrace l’histoire du général Michel Aoun et qui passe au peigne fin son parcours, ses agissements et sa politique suicidaire, vient d’être réalisée et mise en ligne sur Youtube. A quelques semaines des législatives du 7 juin, ce documentaire constituerait une pièce à conviction pour envoyer le général Aoun en prison, pour haute trahison, ou du moins pour le sortir définitivement du paysage politique.

-

Copyright Michel Garroté http://monde-info.blogspot.com et Mediarabe.info

-

(1) Liban: Aoun est un traître

(2) LIBAN : le cas psychiatrique Aoun

(3) Le Libanais Aoun est Syrien

(4) LIBAN : le mystère des Forces Libanaises.

-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines