Alors attention, je ne dis pas que si à 50 ans on ne connaît pas la définition du P2P ou du streaming c'est que l'on a râté sa vie, mais eux tout de même c'est leur job. On me dit toujours que je suis "vache" quand je parle des politiques. Là n'est pas le problème je vous rassure. On ne devient pas député du jour au lendemain, ils ne sont pas nommés mais élus. On les paie assez grassement pour faire tourner notre beau pays qu'est la France.
Je me suis toujours dit que lorsqu'on voulait diriger, il fallait être quasi irréprochable. C'est comme un patron qui ne connaîtrait pas les différents jobs exercés dans son entreprise. Pour moi ce n'est pas un vrai patron. Pour les députés c'est la même chose. Ils veulent voter des lois ok, alors la moindre des choses c'est de connaître le sujet. Le débat sur la loi HADOPI ne date pas d'hier, ils avaient le temps de réviser. On a l'impression que leur ignorance ne les dérange pas plus que ça. Ils n'ont pas honte moi je vous le dis.
Regardez l'incompétence de nos députés.
Définitions :
*peer to peer : échange de fichiers numériques (documents,musiques,films) entre deux ordinateurs via un support commun (exemple: une plate-forme de téléchargement)
*streaming : visionnage d'une oeuvre en direct sur internet sans avoir besoin de la télécharger sur le disque dur de l'ordinateur.