Magazine

Chrétienneries

Publié le 28 avril 2009 par Max

Petit retour dans le passé. Voici quelques citations célèbres de Jean Chrétien.

Une solution pour ceux qui ont des difficultés financières… Si vous allez en Floride, ça vous coûtera plus cher. Alors, faites donc du ski de fond!

Pourquoi acheter des carabines à répétition et de l’armement nucléaire pour s’amuser? C’est dangereux! Et quand c’est dans la maison, ben y peut y avoir un enfant qui se sert de ça.

Un vieil homme: Vous savez, Monsieur Chrétien, j’ai eu la chance de voir votre pays. Je suis allé à Montréal, à Québec, et aux chutes niagara.
Jean Chrétien: Bien. Maintenant, vous pouvez mourir!

Le Québec a autant de chances de devenir souverain que Jacques Chirac de remporter la course à la présidence de la France.

Jean Chrétien: Trucks? It’s good! Let them come across the border! We will take all we can get.
Bill Clinton: HEY! We talk about DRUGS!

Traduction: Il est très important. Tous les politiciens le lisent. Il adore être consulté et donne de bons conseils. Mais il est peut-être un peu solonnel. En sa présence, on a l’impression d’être en face d’un évêque. Il faut quasiment se mettre à genoux et lui baiser la poche. (Il voulait dire “Kiss his ring” mais il a dit “kiss his bague” les anglophones ont compris “bag”).

jean_chretien


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Max 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog