Magazine Techno/électro

Once upon a time…

Publié le 01 mai 2009 par Crocblanc

Lapinou de Papouasie Nouvelle-Guignée

Il était une fois dans le petit comté de Wellington situé au bord du lac Titicaca en Papouasie Nouvelle-Guignée, un gentil bucheron prénommé Robert et qui vivait dans une petite cabane près de la foret. Robert n’aimait pas beaucoup parler aux autres habitants de son village et préférait rester tout seul chez lui avec son castor de compagnie Rikki. Chaque jour, Robert partait dans la foret afin de couper du bois et trouver de la nourriture nécessaire pour survivre dans ce milieu hostile. Mais ce vendredi fut différent des autres, très différent…

Alors qu’il coupait tranquillement un superbe sécoïa, Robert entendit des bruits assez étranges dans les buissons situés à quelques mètres de son sac à dos. Il pensa à ce moment qu’il ne s’agissait de rien d’autre qu’un vulgaire lapin (en effet, les lapinous de Papouasie Nouvelle-Guignée sont très présent dans leur terre natale et leur viande est réputée pour être tendre et savoureuse). Quelle chance! Grâce à ce lapin, Robert n’aura pas à installer de pièges afin de capturer sa nourriture quotidienne. Il décida alors de lancer sa hache dans le buisson afin d’obtenir le précieux lapinou (oui, Robert possède une précision hors du commun: il a été plus de 6 fois champion de “lanceur de hache sur lapin boiteux”). Une fois le geste accomplit, plus un bruit… Robert pensa alors qu’il avait réussi et il se lança dans le buisson afin de ramasser son dîner ainsi que sa hache. Malheureusement pour lui, il n’y avait rien dans l’arbuste à part sa hache! Fou de rage, Robert tapa sur le sol avec son poing et c’est là que le sol s’affaissa… Robert était tombé dans un trou!

Ayant repris connaissance, Robert alluma la lampe de poche qu’il gardait toujours sur lui (ben oui, c’est pas parce qu’il habite au bout du monde qu’il n’a pas accès à la technologie!) et c’est là qu’il vit un étrange écriteau inscrit sur un immense mur: Knuckles

Knuckles - Headphones 320 kbps “Alt“

Pris de panique, Robert s’enfonça dans le long tunnel qui se tenait devant lui. Dans sa course, il sentit une étrange présence autour de lui, une sorte d’esprit malveillant plus communément appelé: “poltergeist“, terme donné par le très peu célèbre Docteur Williams

Williams - Poltergeist 320 kbps “Alt“

Ne sachant que faire et au bord de la dépression, notre petit Robert (pas mal l’allusion au dictionnaire

;)
) déambulait de pièce en pièce pour voir si il n’y avait pas un indice afin de remonter a la surface. C’est en ouvrant un petit coffret qu’il tomba sur une ENORME araignée noire de la lignée des Anglo Satellite: les plus vénimeuses!!

Anglo Satellite - Big Black spider (Optronix 8 remix) 226 kbps “Alt“

Affolé à l’idée de se faire piquer par l’affreuse bête, Robert s’engouffra dans un tunnel qui ne ressemblait pas aux autres tunnels: c’était le tunnel qui conduisait à la salle sanglante (diantre qu’est ce que c’est que cette salle sanglante?) gardé par les puissants dieux jumeaux, les bettraves sanglantes (plus communément appelé les Bloody Beetroots)

The Bloody Beetroots - Warp (Ghostscene djs ‘R and R’ Re-Edit) 320 kbps “Alt“

Au bout du tunnel se tenait un grand coffre coiffé d’un ornement doré digne des plus grandes dynasties. Mais que contenait-il? Robert s’en sortira-t-il? Nous le saurons dans le prochain épisode…

Continue de regarder

Si la mayonnaise n’a pas tourné


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine