Magazine Côté Femmes

Quand l’amour frappe ses trois coups…

Publié le 01 mai 2009 par Comeinmyworld

Le printemps arrive, l’amour avec…. Billcool et Soumaeva m’ont autorisé à vous raconter leur rencontre improbable, alors calez vous bien dans votre fauteuil…

Rencontres réussies en ligne

Billcool est arrivé sur la 3D de Come in my World en janvier, j’ai fait sa connaissance assez vite car il était plutôt actif, il parlait facilement à droite et à gauche et s’est intégré tout naturellement dans la petite communauté du moment. Il a même fini par gagner un de nos jeux du mardi soir avec Glamour.

Mais aussi jolie Glamour soit elle, c’est une autre jeune fille qui sonné Billcool : Soumaeva…
Elle venait, tout juste d’arriver sur la 3D, c’était un mardi soir, il y a avait du monde partout et elle était un peu perdue. De son côté Billcool ne trouvait pas de partenaire de jeu….

Je les ai dirigé l’un vers l’autre pensant, simplement,  faire d’une pierre deux coups…La pierre a été bien au-delà :)

« Dès que j’ai vu sa fiche profil, j’ai été interpellé, elle était vraiment jolie », dixit Bill. C’est vrai que Sou fait partie de ces filles sur lesquelles on se retourne mais pas seulement. Pour les besoins du jeu, ils sont, tout de suite, passés en communication audio et son second atout a frappé : « j’ai adoré sa voix ! Et puis, elle était rigolote ».
Quand je vous disais qu’une voix peut en dire beaucoup ;)

Rassurez vous, le crush n’a pas été à sens unique : « Ma voix lui a tout de suite plu aussi, d’après ce qu’elle m’a dit. Ce soir là, elle était arrivée avant moi et elle avait déjà eu le temps de construire son histoire pour le jeu, mais j’ai tout de même participé : je lui amené des idées, j’ai un peu pris l’initiative et ça, elle m’a dit, plus tard, que ça lui avait beaucoup plu [là, je sens qu’il s’arrête, le temps d’un sourire bête]. Bref, et donc, en faisant le jeu, on a fait connaissance. Elle m’a raconté qu’elle venait de St Tropez, de la mer quoi, comme moi, enfin on s’est aperçu qu’on avait pas mal de points communs… » Et il n’en fallait pas tellement plus….

Billcool m’avoue que, finalement, leur histoire a très vite pris forme : « Après, on se retrouvait tous les mardis soirs sur la 3D, mais on ne jouait plus… » Et ça, je peux le confirmer, on les avait totalement perdus ! Perdus dans des conversations qui n’en finissaient plus.

Mais la miss ne perd pas le nord, elle voulait s’assurer que la magie du virtuel pouvait rejoindre celle du réel. Alors, après un mois et demi de conversations, elle propose de se rencontrer. Un détail seulement : Sou est en contrat en Norvège !!!
Ça vous donne une idée de sa motivation ! Elle a sauté dans un avion, lui dans sa voiture… Ils ont choisi un terrain neutre : ni chez lui, ni chez elle mais dans les calanques paradisiaques de Marseille… vous commencez à rêver ?

« On s’est reconnu tout de suite à l’aéroport. J’avais une énorme boule dans le ventre mais on avait quand même une petite certitude avant » La pression certainement, ils ont éclaté de rire d’être aussi nerveux que des ados pour leur premier rendez-vous !
« Après on a passé 3 jours merveilleux, on a tellement ri. On s’est super bien entendu, ça a été facile, il n’y a pas eu de moment où je me suis demandé : mais qu’est ce que tu fous là ? Après on a bougé, on a été jusqu’à Cassis. C’était super romantique »

Et puis, comme dans les films, la scène de fin où on se dit au revoir sur un quai de gare, la larme à l’œil : « ah, ça n’a pas été facile. Moi je repartais faire mes 700 kms, tout seul, je peux te dire que je les ai sentis passer, mais on n’a pas regretté un instant »

A plus de 3000 kms de distance, ces deux là se sont trouvés au détour d’une 3D, c’est la magie du hasard. Aujourd’hui, ils se retrouvent sur Come in my World dès qu’ils le peuvent et d’ailleurs Sou nous suggère de faire en sorte que les avatars puissent se prendre par la main : « elle voulait absolument s’asseoir sur les genoux mardi dernier ! »… On comprends ;)

On y pense Sou, on y pense, mais la demoiselle ne nous a pas attendu et arrive chez le grand Bill d’ici peu… Elle sait ce qu’elle veut et pour le plus grand plaisir de son amoureux qui flotte sur un petit nuage depuis qu’il a croisé le sourire de Sou…

PS : Sou est prof de danse et a très joli site, si vous voulez y jeter un petit coup d’oeil, c’est par ici


Retour à La Une de Logo Paperblog