Magazine F1/moto

McLaren punie... Avec sursis 4

Publié le 01 mai 2009 par Jg56
Le vice-président de Mercedes Motorsport, Norbert Haug, a accueilli favorablement la sanction prise mercredi, à l'encontre de l'équipe McLaren-Mercedes. Rappelons qu'elle a été exclue de 3 Grands Prix avec sursis, par le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA, réuni à Paris, pour avoir violé le code sportif lors des Grands Prix d'Australie et de Malaisie, en donnant de fausses informations aux commissaires de course. Certains espèrent maintenant que, puisque l'ancien directeur Ron Dennis a quitté l'équipe, les nombreux problèmes de ce genre qui ont existé dans l'équipe les dernières saison, ne seront plus...
"Notre équipe a coopéré de manière très franche et ouverte, mercredi, avec la FIA." a déclaré Norbert Haug. "Le Conseil Mondial en a tenu compte, cette affaire est désormais classée et le sport reprend ses droits. C'est préférable pour les spectateurs."
"C'est un verdict équitable. Je souhaite remercier tous les membres du CMSA, qui nous ont bien écouté. Nous ferons très attention à ne plus commettre ce genre d'erreurs." a ajouté Haug dans un communiqué de Mercedes, à la fois actionnaire et fournisseur de moteurs pour McLaren.

McLaren punie... Avec sursis 4

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines