H1N1
Plus que jamais, les hôpitaux doivent rester ouverts, et en aucun cas il ne faut les fermer. Je pense que la loi qui consiste à fermer les hôpitaux considérés comme non rentables peut être annulée sans que cela ne puisse porter ombrage au gouvernement. Bien au contraire. Il y a même une possibilité de rebond. Je compte aussi sur le parlement pour faire son travail. C'est vraiment grave.
Dans l'hypothèse ou une pandémie devait se produire en France, de toute manière il y en aura certainement une dans les temps futures, on va les parquer où les grands malades atteints par le virus ? Et surtout qui va les soigner ? On ne va quand même pas laisser les malades livrés à eux-mêmes sur le trottoir? Ni les laisser mourir à leur domicile ? Parce que là, après le H1N1, ce sera soyez-en certains, le retour de la peste et du typhus avec les malades en décomposition décédés à domicile dans l'indifférence générale.
En vérité je vous le dis, un hôpital public n'est pas une entreprise. Il
en est de même pour les universités publiques. Je suis d'accord pour lutter contre le gaspillage et limiter les actes inutiles, mais jamais au détriment des malades. Je cautionne une
économie de l'abondance et non de la pénurie.
Xavier Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé
MICROSOFT
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS