Magazine Focus Emploi

Une chanson, un buzz, un job !

Publié le 02 mai 2009 par Eogez

Une chanson, un buzz, un job !Pour gagner en visibilité dans sa recherche de poste, Nicolas Catard ("Stivostin") a opté pour le buzz vidéo, un exercice difficile où :
- les recruteurs n'ont pas forcément le temps de regarder une vidéo qui dure 3 minutes
- les discriminations et les critiques potentielles sont importantes

Une chanson, un buzz, un job !
Son slogan "un excellent chef de projet !" est également repris sur son blog, où il annonce avoir trouvé un job. Les retombées ont été bonnes sur le web comme cet article sur Newzy.fr :
"Postée sur son compte Dailymotion lundi à 17h00, Nicolas Catard la blogue aussitôt sur ses pages Facebook et Twitter. La magie du web a fait le reste ! Repérée par hasard par un content manager de Dailymotion, la vidéo se retrouve, moins de douze heures après avoir été uploadée, en home du site. Bilan : plus de 18 000 "vues" et plus de 100 commentaires au compteur. Un véritable buzz et un entretien de décroché avec l'une des plus grosses agences Pub de Paris"
Il précise avoir volontairement exclut le format CV. Quelques soient les avis, les opinions, le résultat est là !
Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :
Stivostin - Je Veux Travaillerpar lolaken

---
Pour s'abonner au fil rss de ce blog et suivre son actualité, cliquer ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte