Magazine Internet

Buzz the brand : marketing viral a tous les etages !

Publié le 15 septembre 2007 par Verbal Kint
A l'heure du web 2.0, les pratiques et les attentes des consommateurs changent et il n'est parfois pas facile de les suivre.
C'est pourquoi le magazine Stratégies propose à tous de prendre part à une journée dédiée au
buzz et à toutes les nouvelles pratiques du marketing.

LES INTERVENANTS
Chacun pourra rencontrer et échanger avec des experts et des membres actifs sur le sujet dont Thierry Maillet, auteur de « Génération Participation », Emmanuel Vivier directeur général
de Vanksen//Culture Buzz, Thomas Clément de Publicis Net, Georges Mohammed-Chérif, président de Buzzman, Arthur Kannas, directeur associé de l'agence Heaven, Christophe
Ginisty, directeur général de Rumeur Publique, Laurent Valembert, Directeur Général de TriBeCa ainsi que des intervenants de Renault, Celio, 20th Century Fox et bien d'autres.

AU PROGRAMME
Le mercredi 17 au matin sera fait un bilan sur les changements de la société de consommation et les répercussions engendrées sur les stratégies de communication. Puis aura lieu un décryptage des mécaniques du buzz et un point sur la co-création et les moyens à donner aux
consommateurs.
L'après midi les conférences se poursuivront autour de thèmes variés tels que le buzz
monitoring, le marketing d'influence, les opérations à 360° ou encore les meilleurs moyens
d'éviter les bad buzz.

Blog officiel
Le blog de VerbalKint - www.verbalkint.net -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Verbal Kint 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine