Magazine Emarketing

Le futur vu par Microsoft

Publié le 02 mai 2009 par Frédéric-Michel Chevalier
La première décennie du 21e a consacré la convergence numérique. La voix, l'image et les données se mêlent et s'affranchissent du terminal. L'individu reste connecté en mobilité. Des technologies émergeantes comme la géolocalisation permettent de développer de nouvelles applications, de nouveaux usages. Elles impacteront le marketing de demain. Le numérique au service de notre quotidien <br /><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=a517b260-bb6b-48b9-87ac-8e2743a28ec5" target="_new" title="Future Vision Montage">Video: Future Vision Montage</a>
Découvrez, testez, discutez... Le futur vu par Microsoft Microsoft a créé le site Microsoft Office Labs pour vous faire découvrir les projets sur lesquels la firme travaille. On y trouve des concepts, mais aussi des innovations à tester dès maintenant, comme ce plugin pour Outlook qui permet de prioriser les e-mails reçus.

L'originalité du site repose sur une véritable démarche de co-conception. L'objectif est d'impliquer le visiteur dans le processus de recherche de Microsoft en engageant la discussion autour des concepts et innovations. Par cette initiative, Microsoft a d'ores et déjà tiré les enseignement du marketing 2.0.

Créez votre profil et rejoignez la communauté : http://www.e-marketing-management.fr/subscription/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte