Magazine

The Chaser

Publié le 12 avril 2009 par Marcvolta
The Chaser
Bonsoir à tous,
Un petit coucou pour vous parler d'un film sud coréen, qui vaut le tour de tous les thrillers glauques déjà vus. Un film vraiment impressionnant, intelligent qui vous tient en haleine dès la scène d'introduction, où dès le début le film vous prend la peur au ventre et vous arrache un éclat de rire.
Le personnage principal, un mac(ordure) qui va essayer de retrouver désespérément ses filles ayant disparu. Avec ça viens ce joindre la police occupée à poursuivre un lanceur de merde(fait maison!!).
Pas besoins d'en dire plus tellement le film est surprenant, toujours à nous étonner à chaque moment, non seulement par l'ambiance mais aussi par le ton décapant que prend le film. Des poursuites dans des dédales dégoulinants, un anti-héros bestiale, un tueur psychopathe malin et une grosse dose d'humour viens égayer ce film très sombre comme on aime à le voir dans ces films coréens. Pour les amoureux des films noir, drôle, surprenant avec pourtant des ingrédients de déjà vu, on en ressort conquis et K.O.
Pour ceux qui on aimé Memories of Murder et tous ceux qui ne l'auraient (malheureusement) pas vu, précipitez vous, la surprise n'en sera que meilleure.
Attention aux âmes sensibles, film violent et stressant. (yannick c'est pas pour toi)
A noter que c'est le premier film de ce réalisateur... on attend la suite!
La bande annonce du film

THE CHASER - FA
envoyé par hautetcourt
keep (it) scarykeep (it) touch

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcvolta 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog