Magazine Rencontre

Aidez-moi à décoder les filles

Publié le 04 mai 2009 par Dateurenserie

Jeudi dernier, j’ai rencontré une fille. Clo qu’on va dire. Ultra mignonne, toute petite, pas plus que cinq pieds, peut-être un pouce de plus. Un sourire à faire fondre n’importe quel gars. J’en suis un, donc je fonds. On s’est rejoint à mi-chemin entre nos villes pour prendre une marche. Il y avait un bon vent, mais on l’endurait bien avec une veste. J’aime les filles avec des vestes à capuchon, je trouve ça sexy! Durant la marche, il y a un petit chat qui nous suivait et se collait sur nous. C’était presque attendrissant. Je hais les chats. Elle aussi. Bon point!

Vendredi matin, j’avais un courriel d’elle me disant qu’on ne recherchait pas la même chose. Vas savoir! Elle m’avait demandé combien de fois par semaine que je trouvais qu’un couple devait se voir. J’avais répondu trois. Elle trouvait ça trop. Je riais un peu, car j’avais cette impression de déjà vu. Quand je rencontre une fille qui désire se matcher, elle trouve que je ne veux pas assez et lorsqu’elle ne veut pas elle trouve que je veux trop. C’est fou les problèmes de perception, non?

On s’est appelé pour s’expliquer. Je lui ai dis qu’elle m’intéressait, mais que j’acceptais bien de la voir en ami pour voir ce qui pourrait se passer. Et de se le dire si un jour on considérait que ça n’irait jamais plus loin que ça. Elle était d’accord, mais pour le moment, elle aime son indépendance.

On s’est revu le vendredi pour un petit souper au Boston Pizza. Deux pizzas, car j’ai des goûts peu élaborés que personne ne veut partager avec moi. Après, je lui ai proposé d’aller la reconduire chez elle pour ensuite aller à la Boite à Marius. Elle était flattée, car peu de gars ont pris soin d’elle dans le passé. 1h30 du matin, deux becs sur les joues.

Hier, pour la fête de Morsure, elle était là. Je ne l’ai pas invitée officiellement. Elle m’a dit qu’elle ne venait pas pour moi mais pour montrer à son amie c’était quoi les Deux Pierrots. Drôle de coïncidence que je me dis. Deux becs sur les joues, pas plus!

Je ne comprends rien aux filles. D’un coté, elle me dit qu’elle trouve ça trop trois fois semaine et de l’autre, on se voit trois fois en trois jours. Elle n’agit pas vraiment comme une fille qui veut se faire un nouvel ami, mais vous savez, les filles sont parfois surprenantes! Je ne veux pas la brusquer, mais je ne veux pas tomber dans la friends zone non plus.

Je suis pris entre l’arbre et l’écorce. Aidez-moi!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog