Magazine Culture

Une real-tv avec Denise Richards sur Filles TV

Publié le 04 mai 2009 par Lezappingdupaf
Une real-tv avec Denise Richards sur Filles TV Le lundi 4 mai à partir de 20h40, Filles TV proposera à ses téléspectateurs "Pas facile d'être Denis Richards", un programme de télé-réalité de 9 épisodes de 26 minutes qui sera diffusée au rythme de deux épisodes chaque semaine.

Connue pour ses apparitions sulfureuses dans Sex Crimes ou encore son rôle de « James Bond Girl » dans Le monde ne suffit pas (1999), ce programme vous permettra de découvrir l'intimité de cette actrice qui a débuté sa carrière en tant que mannequin. Du fait de sa « petite taille » (1m 67), cette belle plante délaissera le mannequinat au profit de la comédie.

La jeune femme fait  rapidement le « bonheur » des tabloïds, entre ses apparitions peu vêtue et son divorce avec l’acteur Charlie Sheen… En décembre 2004, quelques mois après la naissance de sa fille Sam, elle apparaît littéralement « nue » en couverture du Playboy et prouve ainsi que même après une grossesse, elle demeure la jeune femme à la silhouette parfaite et au physique ravageur. « Pas facile d’être Denise Richards » nous propose de découvrir les « affres » et les « tribulations » de la jeune actrice-mannequin.

Une télé réalité dans laquelle Denise est filmée dans son quotidien, lors de séances de travail mais aussi dans son intimité. De son rencard avec un «homme ordinaire » à sa vie de mère célibataire, rien n’échappera aux téléspectatrices de Filles TV !

Crédit photo : DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte