Mathieu Guillon
Novillada trés intéressants, grâce notamment au trés beaux lot de novillos de Montalvo, trés bien présentés (Impressionnant les cornes du 4ème et 6 ème). Tous excellents à la pique (12 piques) avec en particulier une superbe poussée du 2ème faisant reculer le cheval de 10m. A noter à ce sujet la remarquable prestations de la cavalerie Bonijol, avec des chevaux résistants aux poussées d'une manière trés spectaculaire et "torera" !
Damaso Gonzales fils, (présentation en France)sous les yeux du trés grand maestro que fut son père, a hérité du meilleur toro à son 1er.(1 oreille). Trés difficile son second novillo.
Alejandro Espla est tombé sur 2 novillos trés délicats, beaucoup plus intéressés par l' homme que par la muleta, ce qui lui a valu 2 spectaculaires volteras, pantalon déchiré.
Mathieu Guillon a été le mieux loti par le sorteo. Une mort délicate le prive de trophée à son 1er, et ilobtient 2 oreilles à son dernier, grâce entre autres à une épée fulgurante. Toujours plein d'allant aux baderilles.
Le costume d' Alejandro Espla.....
Damaso Gonzales hijo
Damaso Gonzales, l'ancien grand maestro surveiile son fils.
VIDEO A SUIVRE DANS LES PROCHAINES HEURES AVEC LA FAENA DE DAMASO GONZALES, LE TERCIO DE PIQUES, UNE VOLTERA D'ESPLA, LES BANDERILLES DE GUILLON ENTRE AUTRES......