Magazine People

Seal n'a pas pu se retenir d'annoncer la grossesse d'Heidi Klum

Publié le 04 mai 2009 par Benjamin Tolman
seal heidi  klum Agrandir l'image

Paru le 2009-05-04 11:59:00

Heidi Klum en est à ses premières semaines de grossesse, mais son mari Seal a laissé échapper la bonne nouvelle alors qu'il donnait un concert.

Heidi commente : "Il a tout à fait le droit de le dire, nous sommes tous les deux très excités à l'idée d'avoir un nouvel enfant. C'est juste que j'en suis au tout début, donc j'étais surprise qu'il le dise si vite".
Jusqu'ici le top model n'a pas souffert de nausées ou autres tracas inhérents à la grossesse. Elle avoue se sentir pleine d'énergie : "Je me couche très tôt, mais ça n'est pas à cause de la grossesse, c'est juste que les trois enfants m'épuisent ! Je les conduis à droite à gauche toute la journée à tel point que parfois je passe le plus clair de mon temps en voiture !"
Bien que les époux se réjouissent de la grossesse, Heidi Klum affirme qu'elle n'aura pas plus de quatre enfants : "Seal et moi on se dit que quatre c'est parfait. Nous sommes une famille complète maintenant". Quant au sexe du bébé, Heidi respectera le voeu de son mari de ne pas le connaître. Elle le saura avant lui et promet de ne le révéler à personne, car comme elle dit : "Les gens ne savent pas tenir leur langue". Ce n'est pas Seal qui dira le contraire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine