Magazine People

David Beckham a-t-il trompé Victoria Beckham avec un mannequin hongrois ?

Publié le 04 mai 2009 par Benjamin Tolman
David Beckham Agrandir l'image

Paru le 2009-05-04 18:39:00

David Beckham serait tombé sous le charme d’un top model hongrois. Seul en Italie, le footballeur aurait succombé face à cette bombe. Victoria va devoir le rappeler à l’ordre.

David Beckham semble, une fois de plus, s’être mis dans une situation inconfortable. Alors qu’il est loin de sa petite famille, le beau gosse en aurait profité pour passer la soirée en bonne compagnie. Mariann Fogarasy, mannequin hongrois, a réussi à s’approcher du footballeur et lui aurait laissé sa carte de visite. Il lui aurait donné rendez-vous le lendemain dans une fête avec toute son équipe.
La belle blonde est connue pour avoir affiché ses formes à la une des magazines de charme masculins. Une plastique avantageuse qui aurait fait craquer David Bekcham. Cependant, il aurait affirmé que la jeune femme n’était qu’une simple amie. Crédible ou pas ? Victoria a annulé la grande fête qui était organisée pour leurs 10 ans de mariage. Un événement qui renforce le doute sur la fidélité de David Beckham.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine