Magazine People

Karine Ferri : "J'ai droit au bonheur. C'est ce que Grégory souhaitait pour moi"

Publié le 04 mai 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-05-04 18:10:00

Alors que Karine Ferri tente de retrouver un semblant de bonheur loin du regretté Grégory Lemarchal, la presse people se passionne pour ses amours. Si la jeune femme n'a aucune envie de se confier à ce sujet, elle demande le droit de se reconstruire loin des paparazzi.

Interviewée par Gala, Karine Ferri se confie. Bien sûr elle rêve de rencontrer à nouveau l'amour, et c'est loin des photographes qu'elle aimerait pouvoir le faire. "Si un jour, je noue à nouveau une relation sérieuse, cela ne regardera que moi", déclare la jolie brune qui tente encore une fois de tenir les paparazzi à l'écart de sa nouvelle vie.
"Je me sens épiée. J'ai des copains qui déclinent mes invitations à boire un verre parce qu'ils craignent de se retrouver dans un journal", déplore-t-elle.
Et deux ans après la mort de Grégory Lemarchal, Karine Ferri explique qu'aucun homme ne saura prendre la place qu'il occupera à jamais dans son coeur. "Si quelqu'un survient dans ma vie, j'espère d'abord que tout se passera bien et qu'il acceptera que Grégory soit à jamais présent dans mon coeur. (...) Grégory était unique, exceptionnel. Si un jour je rencontre quelqu'un je l'aimerai, mais différemment".
Si l'amour n'est pour l'instant pas sa priorité, et le souvenir de Grégory Lemarchal encore peut-être trop douloureux, la jeune femme qui vient de fêter ses 27 ans confie espérer tomber à nouveau amoureuse "un jour, parce que j'ai le droit au bonheur. C'est ce que Grégory souhaitait pour moi".
C'est aussi tout ce que nous lui souhaitons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine