Magazine

ISIA renforce son management commercial

Publié le 04 mai 2009 par Alex Ruben

Jean-Philippe ORLIAC a débuté sa carrière chez l’éditeur suédois IFS en tant qu’ingénieur d’affaires sur les offres Manufacturing. Dernièrement il était en charge pour le sud de la France de la commercialisation de l’offre Corporate Performance Management de l’éditeur lyonnais CEGID Group.

Ce recrutement s’inscrit dans la stratégie de développement d’ISIA, d’une part en consolidant sa place de leader sur le marché de la menuiserie industrielle avec une accélération de sa présence en Europe. D’autre part, en adressant de nouveaux secteurs d’activité ; la solution ERP DIAPASON © dispose en effet de nombreux atouts pour répondre aux besoins de l’industrie et des réseaux de distribution.

A propos d’ISIA

Avec la solution DIAPASON ©, ISIA propose une solution complète de PGI/ERP pour les entreprises industrielles quelque soit le mode de production en particulier où les règles de gestion sont complexes (produits à options et variantes par exemple). Grâce à DIAPASON ©, les PME de l’industrie profitent d’un système d’information souple, répondant parfaitement à leur organisation pour un retour sur investissement accéléré.

En plus d’une large couverture fonctionnelle, DIAPASON © est reconnu pour être le seul PGI du marché à proposer des fonctions inédites de personnalisation. Dès lors, il s’adapte aux métiers et à l’organisation de l’entreprise, répondant ainsi facilement à l’évolution des besoins et renforce la réactivité de l’entreprise. En outre, l’innovation technologique de DIAPASON © assure aux DSI une totale compatibilité lors des montées de version.

Références : Groupe LAPEYRE, CAIB, BEL’M, CLESTRA, CLAIR de BAIE, BENETEAU HABITAT…

Plus d’informations sur la solution ERP DIAPASON


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte