Magazine Bien-être

Sommes-nous fichus ?

Publié le 04 mai 2009 par Do22
Ailes de Karen Bishop, 28 avril 2009

Dans ce messages AILES, découvrez pourquoi les énergies sont dans une accalmie massive, apprenez-en davantage sur ce que va apporter juin, et pourquoi nous nous en fichons peut-être complètement !
Bienvenue !
Sommes-nous fichus ? Est-ce que tout s'est arrêté, avons-nous perdu tous nos soutiens, est-ce que plus personne n'a d'intérêt pour qui nous sommes et pour ce que nous voulons créer ? Est-ce que l'énergie de toutes nos sources de revenus s'est tarie ? Est-ce que l'univers se préoccupe même encore de nous ? Est-ce que les énergies vont un jour se remettre en mouvement ? Sommes-nous capables d'endurer encore plus d'extension et de lutte apparente ? Sommes-nous prêts à abandonner encore davantage, et pour toujours ? Sommes-nous trop fatigués, déçus et apathiques pour poursuivre ? Avons-nous finalement, mais définitivement, perdu notre foi ?
S'il vous vient l'une ou l'autre de ces pensées, vous n'êtes pas seul. Nous sommes en ce moment dans une sphère très importante et, si vous pouvez le croire, très particulière. Et cette sphère est TEMPORAIRE. Oui, cette sphère est TEMPORAIRE et il est certain qu'elle passera.
Les énergies ne « comblent pas encore » leur retard. Elles ne sont pas encore prêtes à s'accrocher à leur contrepartie parfaite pour une connexion complète. Du coup, un message peut sembler nous parvenir au sujet d'un chemin ou d'un nouveau domaine à explorer et, lorsque nous y arrivons, rien ne semble se manifester. Ou peut-être quelques « miettes », mais qui n'entraînent rien. Ou même un sentiment de peur, parce qu'avec toute l'incertitude présente rien ne veut encore avancer tout à fait - bien que cela puisse ne pas être votre cas à vous en particulier.
De plus, beaucoup sont perplexes et pas vraiment tout à fait sûrs de l'endroit où ils veulent aller ou de ce qu'ils veulent faire. Avec tant d'énergie stagnante qui refuse de se mettre en route, il peut résulter de la confusion, ce qui en amène certains à s'agripper à une nouvelle direction, ou peut-être même à papillonner dans une sorte de désespérance. Les validations ne se produisent pas encore, simplement parce que le moment n'est pas encore venu.
« Où est ma place ? » vous interrogez-vous peut-être. « J'ai besoin d'être ailleurs, mais je ne sais pas où ! » « Est-ce que l'univers s'en préoccupe ? » « Pourquoi est-ce que je dois encore une fois traverser une période aussi désagréable ? Est-ce que je n'en ai pas déjà traversé suffisamment ? »
Je peux cependant vous garantir que nous progressons bien sur nos rails, même si les apparences semblent contraires. Et même si vous êtes conscient de ce qui se produit aux niveaux supérieurs, il se peut que vous vous sentiez quand-même fatigué de tout et tout simplement éreinté ! Qui se soucie du pourquoi !! Ça n'a plus aucune importance, parce que nous avons peut-être juste dépassé notre capacité d'en faire davantage !
Jusqu'à présent nous avons du nous dépasser, parce que nous sommes à la toute fin d'une réalité et parfaitement prêts à pénétrer dans une autre. Nous sommes en train de parachever une phase massive sur cette planète... une phase qui a duré aussi longtemps que notre présence dans ces corps physiques particuliers, ou même dans n'importe quels corps à n'importe quel moment durant notre existence. Nous sommes en train de nous préparer pour un tout nouveau commencement dans une toute nouvelle réalité, et cela prend du temps, car tout doit être en place avant l'arrivée de juin.
Petit à petit, chaque élément se met en place. Nous sommes en train de procéder à des changements préparatoires internes spectaculaires. Petit à petit, beaucoup d'éléments sont complétés et pris en charge afin que tout soit parfaitement en place au moment opportun. Tout ce dont la vibration n'est pas d'un ordre élevé est retiré de nos sphères... intérieurement aussi bien qu'extérieurement. Si nous essayons de retourner en arrière vers le vieux monde et la vieille réalité... aïe... d'extrêmes désagréments vont s'ensuivre ! Cela étant, nous ne sommes pas encore pleinement connectés à tout ce à quoi nous avons besoin de nous connecter, nous sommes donc encore suspendus au milieu de nulle part jusqu'au moment opportun. Comment survivre jusque là ?
Nous sommes les anges de la Nouvelle Terre, les instigateurs de ce Changement des Âges et, par conséquent, tous nos besoins seront satisfaits et on prendra soin de nous. Si nous ressentons une panique de quelque nature, le remède est dans la reddition. Abandonnons, lâchons, mettons-nous hors jeu, et la source prendra soin de nous jusqu'à ce que nous nous connections pleinement à notre tout nouveau rivage. Et dans toute la mesure du possible... faisons simplement confiance. Tout, comme toujours, est dans un ordre divin parfait. Tout se déroule exactement comme prévu. Il n'y a là aucune erreur.
Nous pensons peut-être que nous sommes désormais prêts pour le nouveau, que nous avons fini de préparer nos nouvelles « boutiques », ou même que nous sommes sur nos lignes de départ avec nos moteurs vrombissants prêts à s'élancer, mais en fait il n'en est rien. Des petites pièces et des petits détails ont encore besoin d'être ajustés. Ils vont se manifester, être miraculeusement pris en charge et résolus, tandis que cette période se poursuit un petit peu plus longtemps. Des choses dont nous n'avions peut-être même pas conscience se mettent en place en ce moment. Tout doit être parfait. Toutes les pièces doivent être à leur place parce que, si elles ne le sont pas, des choses que nous ne voulons pas pourraient bien se manifester lorsque l'énergie se remettra de nouveau en route. Il est nécessaire que nous soyons exactement là où nous avons besoin d'être, de sorte que nous puissions être soutenus lorsqu'arrivera l'énergie de soutien. Nous ne voulons pas être encouragés à aller dans une direction inopportune.
Qu'en est-il alors de juin ? Que va-t-il apporter ? L'équinoxe de printemps a remué les énergies. Elle a craché davantage de densité et d'obscurité qu'elle a laissées en suspens alors qu'il ne leur reste rien à quoi s'accrocher. Nous pouvons donc ressentir de la nervosité, de l'instabilité, de la peur, de l'incertitude, de l'agitation et un sentiment d'étrangeté. Notre propre densité étant désormais beaucoup plus faible, nous avons pu avoir l'impression d'être nus dehors dans le froid, sans veste et sans protection. Et véritablement très vulnérables.
Si nous pouvions prendre du recul dans l'espace lointain et regarder la terre en nous demandant ce qui est en train de se passer en ce moment là tout en bas, cela ressemblerait à ceci : tout ce qui restait des vieilles énergies plus denses vient d'être supplanté et circule un peu partout sans rien à quoi se raccrocher. La vieille réalité n'est plus maintenant qu'une immense illusion et, en ce sens, plus grand'chose n'est enraciné. Avec tout le vieux qui a maintenant été déterré et arraché à son précédent domicile, c'est le chaos. Une relève de la garde massive se déroule en ce moment. Véritablement massive. Une énergie toute nouvelle va maintenant soutenir la terre. Cette énergie en aura désormais la charge, en tous domaines. Cette nouvelle énergie va se mettre en place, elle va occuper l'espace, et elle occupera une grande partie de la terre et de l'intérieur de la terre, dans tous les domaines. Avec ses bras déployés, cette énergie sera le nouveau régisseur de la planète. Elle aura désormais, enfin, carte blanche pour tout ce qu'elle décidera de créer. Et cette nouvelle énergie, c'est nous.
Voilà pourquoi le solstice de juin sera l'étape finale de ces nouvelles bases, de cette nouvelle intendance, de cet ancrage massif de nos énergies dans une toute nouvelle sphère. Il s'agit d'une entreprise massive, et elle devrait bien l'être. L'incertitude vient en ce moment du fait que nous avions achevé l'accomplissement nos précédents rôles il y a plusieurs mois, que nous nous sommes mis en place pour le nouveau depuis ce moment-là et, en plus, que nous avons temporairement occupé le terrain jusqu'à ce que nous puissions assumer nos nouvelles positions en toute sécurité. Beaucoup parmi nous se sont connectés à des points et à des sphères temporaires destinés à nous abriter jusqu'à ce que nous puissions « sortir » en sécurité, une fois de plus... mais « sortir » ne sera de toute façon plus jamais pareil. (Le nouveau mini e-book « La Porte du Paradis / Naviguer à la Limite entre les Dimensions » est enfin terminé... Je suis juste en train de créer une nouvelle page sur le site web pour vous l'offrir, et lorsqu'elle sera complètement prête j'informerai par e-mail tous ceux qui sont sur la liste, ainsi que dans un message AILES. Ce mini livre abordera en détails nos nouveaux rôles et la manière dont nous pouvons survivre pendant cette période très inhabituelle. Je n'entrerai donc pas davantage dans les détails sur ces sujets dans le présent message AILES.)
Si nous pouvons tenir le coup un peu plus longtemps, si nous pouvons savoir que les choses sont exactement ce qu'elles doivent être, et être confiants que notre situation actuelle n'est que temporaire, nous pourrons peut-être alors dormir plus profondément, nous détendre, et consentir tout simplement à ce que nos âmes et l'univers fassent leur boulot... car ils adorent faire leurs boulots !!!
Avec toute mon amitié et ma gratitude,

Karen
 
Traduction AD
www.emergingearthangels.com

.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte