Magazine People

Victoria Principal menace de tuer sa bonne avec un revolver

Publié le 05 mai 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

Non ce n’est pas du cinéma. Le sort de l’actrice qui avait séduit le monde en tenant le rôle de Pamela Ewing dans la série Dallas se jouera désormais devant les tribunaux de Los Angeles. Les fans sont bouleversés.
  Victoria Principal menace de tuer sa bonne avec un revolver

 

Dans l’imagerie populaire, la série Dallas présentait le méchant J.R., flanqué de son alcoolique Sue Ellen face au gentil Bobby, épaulé par sa non moins gentille Pamela. 30 ans après sa première diffusion, les DVD de la série se vendent comme des petits pains. Dans la vraie vie la configuration a en réalité évolué pour les acteurs en question. Larry Hagman, aujourd’hui âgé de 77 ans, et qui interprétait l’impitoyable John Ross Ewing n’est pas le capitaliste sans scrupule qu’il incarnait dans la série. On aurait pu lui soupçonner des affinités avec George W. Bush, un texan qui aurait eu une place de choix dans le ranch de Southfork. Il n’en est rien, et il l’a ouvertement critiqué durant toute sa présidence. Larry n’est pas non plus ce grand inconditionnel du pétrole. Au contraire, il milite aujourd’hui activement en faveur des énergies renouvelables. Même son site Web est autoalimenté.

De son côté l’actrice qui incarnait la tendre épouse de Bobby nous permet également de balayer les idées reçues. Victoria Principal, qui dans la série portait secours à son frère Cliff Barnes que J.R. a ruiné comme un sale chien, poussé au suicide et à la rue, faisait par sa bonté pleurer dans les chaumières. A Southfork, elle avait un cœur. Il semble qu’elle l’a aujourd’hui totalement perdu.

Aujourd’hui, à 59 ans celle qui doit sa célébrité grâce au rôle de Pamela Ewing est accusée d’agression et de menaces de réclusion avec arme à feu à l’encontre de la bonne à tout faire de sa maison, Maribel Banegas. C’est parce que cette dernière n’aurait pas su faire exécuter ses besoins à son chien préféré que Victoria Principal l’a viré sur le champ. Victoria, le visage de glace, était dans une rage folle. lorsque la gouvernante lui demanda alors ses indemnités, l’actrice est montée dans sa chambre et en est revenue avec un revolver qu’elle a pointé sur elle, lui enjoignant de déguerpir tout de suite. Une autre bonne de maison, qui était dans la pièce au moment des faits, reconnaît que Victoria l’a menacé de mort. "Ecartez-vous, je vais la tuer" lui a dit la maitresse des lieux. Terrorisée, la malheureuse s’est enfermée dans une pièce voisine d’où elle a pu composer le 911 pour appeler les secours. Selon la Cour Supérieure de Los Angeles, où l’affaire est traduite, la plaignante souffre même de détresse émotionnelle (sic). Où va le monde ?

Quelques souvenirs avec le générique de la série :




Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine