Magazine Politique

Laurette Onkelinx partisane de la cocaïne

Publié le 05 mai 2009 par Mj1729

media_xl_907555

Pour Laurette ONKELINX, "il faut tester gratuitement sa drogue avant de la consommer" !

La ministre de la Santé Laurette Onkelinx est soucieuse de ne pas laisser  fournir une drogue de mauvaise qualité aux consommateurs, elle soutien fermement un projet-pilote pour permettre aux "drogués" de tester gratuitement la qualité de leur cocaïne par le recours d’un médecin de service à leur disposition qui se verrait remettre les pilules à l’avance pour un contrôle par laboratoire médical, ne parlons même pas de la pratique illégale de la drogue dans notre pays qu’elle semble ignorer.

Ecoutons-là et plaignons lesvictimes d'empoisonnements à cause de la mauvaise qualité de leur drogue, en période de crise et devant un bond considérable de la pauvreté et de gens qui ne peuvent pas se soigner et qui n’ont demandé à être malade, de ces victimes-là, la ministre PS Onkelinx n’est pas interloquée !

Il faut encourager ces gens à dépenser leur argent, quand ce n’est pas l’argent du crime, à poursuivre cette voie de la déchéance, prioritairement sur leurs états de santé et du danger de l’utilisation de drogues pour les autres.

Bravo Laurette ONKELINX, belle prouesse politicienne de progressiste, tes enfants se droguent-ils pour faire preuve d’autant de laxisme et d’incompétence rhétorique ?

Ainsi officialise-t-elle les marchés de la drogue "de meilleure qualité" aux frais de la sécurité sociale qui est déficitaire et devant servir à de vraies pathologies et soins de premières nécessités, alors que les médecins ne font plus pléthores avec le numerus clausus imposé par ces mêmes politiques irrationnelles (un manque de 1.000 médecins urgentistes), mais pour la drogue elle ne manque pas de moyens.

Vraiment face à une telle nouvelle, il y a de quoi douter encore de la crédibilité de cette ministre à la Santé pour pondre de telles âneries, de surcroît comme ancienne ministre de la Justice, aussi d’avoir laissé un tel taux de criminalité s’installer dont les trafiquants de drogue s’imposer sans contrainte dans le pays.

Car aux frais de dépistage et de prévention de la drogue, il faut rajouter au budget national les frais des méfaits et des besoins de la sécurité pour notre population, menée sous l’emprise d’un manque de responsabilités de nos politiciens incapables d’enrayer toutes les vicissitudes de notre société, au contraire de les stopper, ils les encouragent et les entretiennent… !

Campagne électorale PS oblige, on s’attendait à mettre l’accent sur l’économique et l’emploi et la pandémie de chômeurs, mais Laurette Onkelinx préfère ratisser largement et court maintenant après les voix des drogués après nous avoir monté une liste PS à Bruxelles dont 50% de candidats étrangers essentiellement musulmans, l’avenir est prometteur dans la Capitale des «new dealers» qui pourront bientôt dans leur quartier communautaire y planter la cocaïne d’Afghanistan et du Maroc, etc et empoisonner en toute impunité notre population.

Là se situant sans doute la reconversion de l’économie durable de notre pays, trucider le peuple et surtout notre jeunesse à petit feu avec la complicité de ces politiciens ignorants les réalités du terrain… !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mj1729 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines