Magazine

Je connais un vrai con...

Publié le 05 mai 2009 par Manuestar
1368426768Si si, j'vous jure ! :)  C'est un mélange de Mickael (Vendetta ) et de Tom (Cruise) mais les filles, je vous arrête tout de suite, il leur ressemble de trèèèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiin. Nan en fait, c'est plutôt dans l'attitude que ça se passe. Genre le mec, il a trop vu de trucs, il a trop fait de choses dans sa life, il est trop trop bien dans ses baskets....attends franchement, ça peut faire vite rêver ce genre de mec nan ? aha nan, peut-être pas en fait.
Bref je reprends donc...il croit qu'il est vraiment trop beau, qu'il a trop de succès...d'ailleurs il a une nana mais il pourrait en avoir plein d'autres rien qu'en claquant des doigts (j'invente rien là...il a dit...) Pis il fait des choses trop intéressantes dans sa vie...il a trop un boulot palpitant (je suppose parce que je ne sais toujours pas vraiment ce qu'il fait dans sa vie...) Mais sinon parfois, il est vendeur au BHV mais il dit qu'il est responsable de rayon (moi j'dis juste qu'il faut assumer ce que l'on fait non ? )
Ah et puis le plus drôle, c'est qu'il doit choisir les gens à qui il dit bonjour et visiblement...j'suis pas dans sa shopping liste. Bah c'est bizarre parce que quand même, il est à côté de moi, je lui dis "bonjour" et là, même pas il regarde... j'dois pas être assez bien. C'est sûr en fait, j'suis pas assez bien pour engager la conversation du coup, on discute que par post-it. Bon c'est pas terrible mais c'est factuel et au moins, on va à l'essentiel. Mais je me demande juste pourquoi il fait ça...à part passer pour un con, j'ai pas encore très bien compris la manoeuvre. En tout cas, aujourd'hui, j'ai décidé moi aussi de lui laisser des post-it avec 1 règle de savoir-vivre par jour, ça devrait lui plaire non ? bon bah je teste et puis j'vous dis ce qu'il en a pensé :)) Ah les cons...s'ils n'existent franchement, on s'embêterait :))

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog