Sacred 2 : Fallen Angel, le titre de Koch Media faisant directement suite à Sacred premier du nom, s'illustre au travers de captures plutôt séduisantes.
Le titre, qui sera logiquement un jeu de rôle à la troisième personne dans la lignée de son prédécesseur, proposera comme tout soft du genre qui se respecte, une panoplie conséquente de techniques, sorts, objets et équipements divers. Citons en outre une aire de jeu de 70 km², plus de 500 quêtes réparties sur 60 donjons, 2 campagnes différentes (la lumière ou les ténèbres), disposant chacune d'un déroulement propre, 6 classes de personnages ayant chacune ses spécificités et étant assez originales, sortant du cliché "guerrier - mage - soigneur - voleur", apportant un peu de fraicheur. Par ailleurs, votre avatar disposera d'un système d'évolution plutôt riche et complet. Notons pour finir la présence du groupe allemand Blind Guardian, qui viendra asséner ses riffs accrocheurs lors d'un concert durant le jeu.
Sacred 2 : Fallen Angel, malgré les problèmes financiers de ses développeurs, devrait sortir pour le 28 mai prochain sur consoles, étant déjà disponible sur PC et ayant plutôt conquit la critique, en dépit d'un manque relatif de finition.