Magazine Politique

Du coté des fraudeurs, des tricheurs...

Publié le 06 mai 2009 par Dagrouik

Il l'avait promis ça aussi: je ne serai pas du coté des fraudeurs, des tricheurs... lors d'une affaire un peu étrange. Celle de la gare du Nord.

Cette vidéo rappelle la liste des tricheurs qui ont soutenu Sarkozy en 2007. Ils sont toujours là, où est donc la rupture? D'autres ont pris place, c'est le gang du Fouquet's, celui des amitiés particulières, des petits et grands services des renvois d'ascenseurs. Ce n'est pas une bande d'encagoulés, c'est une bande où on trouve des cagoles!

Le gang de Sarko Alors ami Sarkozyste, où es tu ? ah oui, tu t'es mis la tête dans le cul. Tu as mal au crâne, et mal au cul. tu as cru au "travailler plus pour gagner plus" et aux heures supplémentaires & réductions d'impots pour changer ta cuisine Schmidt : Merdalors, ça n'a pas marché. Et tu a cru aussi à la société du mérite, du travail comme valeur ... Et tu as vu l'explostion du fric à la TV, le bling-bling à la TV. Tout ça pour 50 euros en plus en fin de mois ?

Mouahahahaha, il fonce dans le tas et toi tu crois que c'est de l'action. Un peu comme le coyote du dessin animé (Bip-Bip, acme etc..), Sarkozy passe son temps à annoncer des trucs, des plans, construire des bouzins avec des comités théodules et paf, la réalité lui revient comme un mur de rochers en pleine tronche. Sauf que là, ce sont les citoyens de ce pays qui souffrent. Tes voisins, des proches ou des inconnus dans la rue. Peut-être même que tu connais dans ton entourage un pauvre gars qui était intérimaire ou adepte des petits CDD et qui travaille moins et gagne moins.

Alors ami Sarkozyste (par erreur en 2007), tu as encore 3 ans pour comprendre les conneries de cette bande et découvrir que la somme des petites erreurs d'individus, parfois de bonne foi, peut conduire à des catastrophes. Tu as donc un peu moins de 3 ans pour te convaincre de réflechir un peu plus la prochaine fois et de ne pas penser à ton seul confort personnel.

Et sinon ami Sarkozyste, la fraude fiscale et ses 50 ou 80 milliards de volume, on n'en est où ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines