Magazine People

Amy Winehouse, bien soutenue

Publié le 06 mai 2009 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse Agrandir l'image

Paru le 2009-05-06 10:58:00

Amy Winehouse a trouvé une épaule sur laquelle se reposer et s'épancher en la personne d'un "conseiller matrimonial" un peu particulier…

Amy Winehouse s’est bien ressourcée à Sainte-Lucie. Là bas, la jeune femme de 25 ans a pris un grand bol d’air, et beaucoup de recul sur sa vie. Alors que son mari, Blake Fielder Civil, lui fait un enfant dans le dos avec une femme qu’il a rencontrée en cure de désintoxication, la chanteuse trouve du réconfort auprès d’un ami, Fidel Missore.
Ce dernier est un guide qui fait faire des promenades à cheval sur l’île. «Fidel a été l’épaule sur laquelle Amy a pleuré à cause de ses mésaventures. C’est le rocher auquel elle s’est accrochée. Elle lui a dit qu’elle aimait encore Blake et voulait se remettre avec. Elle était en larmes quand elle lui a dit que Blake voulait divorcer et avait certainement mis une autre femme enceinte. Fidel l’a réconfortée, la prenant dans ses bras en racontant des blagues qui lui ont rendu le sourire», confie une source.
Blake Fielder Civil a déposé les papiers du divorce en janvier dernier, persuadé qu’Amy Winehouse l’avait trompé lors de son séjour dans les îles Caraïbes. «A chaque fois qu’elle voit Fidel, elle ne peut pas s’arrêter de sourire. Il a un fantastique pouvoir d’apaisement sur elle. Il ne pouvait pas être plus différent de Blake», explique une source.
De l’amour dans l’air ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine