Magazine France

Bush le serial killer doit repondre de ses crimes.

Publié le 16 septembre 2007 par Menye Alain
S'il y avait une justice ici bas, Georges W. Bush, deuxième du nom, serait probablement à Guantanamo. Ce terroriste d'Etat, Ayottolah du mensonge, agrégé ès roulettes et ès frappes chirurgicales mensongères, est simplement, l'agent en chef du Diable sur terre.
Considérant que son pays tue qui il veut même ses ressortissants, ne faut-il pas que cet homme soit jugé chez lui pour crimes de guerre,vecteur de la détestation de l'Amérique, traître à sa patrie et mythomanie ?


J'ai ri de bon coeur en voyant certains journaux titrer hier, "Khamenei voue Bush aux gémonies" or, c'est plutôt le menteur texan qui tance l'Iran à tout va. La coalition en Irak est sur le fil du rasoir. Des démissions en cascade au sein du Gouvernement de Nouri al Maliki, l'ami du porteur de sac de riz aka French Doctor et, aussi, la disparition de l'atlantiste zélé et incompétent, Abdoul Sattar Abou Richa ...
Les insuffisances des uns et des autres, plus hommes d'affaires et opposants à Saddam Hussein qu'autre chose, montre bien que les Américains sont allés en Irak juste pour le pétrole en ne se souciant même pas des Irakiens. Quant à Bush, il a tué en moins de 5 ans, plus d'Irakiens que l'ancien Raïs.
Ce salaud, je pèse mes mots, mériterait bien le TPI, cette instance qui n'a pas le droit de juger ...un Américain comme par hasard. Pourtant, le Président des USA est le plus grand criminel vivant actuel et, il veut poursuivre en toute impunité sa "busherie" de sérial killer number one de la planète.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte