Magazine F1/moto

F1 - Fernando Alonso espère rebondir devant son public

Publié le 06 mai 2009 par Cymo

F1 - Fernando Alonso espère rebondir devant son public Le double champion du monde de Formule Un Fernando Alonso espère rebondir lors de son Grand Prix national à Barcelone ce week-end. Le pilote Renault pense pouvoir réaliser une bonne performance devant son public au volant de sa R29.

"C'est toujours très particulier de courir en Espagne  et j'ai de la chance  d'avoir cette année deux courses à domicile à Barcelone et à Valence. Le soutien des spectateurs me donne toujours plus d'énergie  et j'espère simplement pouvoir les rendre heureux en réalisant un week-end solide."

"Ce sera difficile de se battre pour le podium mais j'espère  que nous pourrons nous qualifier en bonne position  afin de marquer de gros point pendant la course. Toutes les équipes connaissent le tracé car nous y faisons beaucoup d'essais  pendant l'hiver. Nous sommes venus ici en février mais évidemment depuis nous avons développé davantage notre monoplace donc nous allons devoir travailler sur les réglages pendant les essais..." a déclaré Fernando Alonso.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines