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Intenet et E-commerce

Publié le 21 avril 2009 par Biff
Pour communiquer vos informations sur le WEB, nous vous proposons la mise en ligne de pages de présentations (Html) facilement accessibles. Notre service complet comprend les prises photographiques, l’étude logo type, le design, le rédactionnel, la réservation du nom de domaine, l’espace d’hébergement et la mise en ligne.

Chacune de nos prestations est personnalisée, soit nous gérons l’ensemble des données pour vous, soit une fois le site abouti, nous laissons le contrôle sur le contenu afin que vous puissiez faire des mises à jour régulières.
Nous développons actuellement le secteur WEB 3D permettant véritablement de surfer dans un espace virtuel, l’internaute se trouve plongé au cœur de votre site sur 360° et reste libre d’aller et venir.
1 // Institutionnel
Création de vitrines Web institutionnelles, pour communiquer rapidement sur votre entreprise. Nous assurons le service complet et concevons tous les éléments indispensables pour une bonne lisibilité, référencement, suivi d'analyse sur le positionnementTransmettez la culture de votre entreprise et ses valeurs, partagez votre histoire d'hier et celle d'aujourd'hui. Trouver un support de communication adapté est une nécessité. Cette démarche est essentielle pour votre entreprise, sa notoriété et sa pérennitéProfessionnels dans différents domaines de la communication, nos collaborateurs prennent en charge les aspects tant journalistiques et rédactionnels écriture d'un scénario et d'un contenu, interviews, recherche d'informations, suivis. Techniques en amont et en aval de la création et de la réalisation complète d'un Supports de communication institutionnelle, interne ou événementielleDes reportages, des interviews, des films, du rédactionnel. Sur web-TV, newsletter, DVD, CD-Rom, Internet ou intranet, nous saurons créer avec vous cet outil de communication sur mesure, qui permettra aux membres de votre société, vos futurs employés, vos clients et prospects d'envisager au mieux leur avenir avec vous.
puce Votre site institutionnel se doit d’être informatif. Il présentera votre entreprise sous son meilleur aspect, sa vision et ses valeurs. Il informera sur son activité et permettra de découvrir les principales marques et produits, également il peut offrir des opportunités de carrière. Nous organiserons votre site suivant 3 directives :
puce Participer au développement et au renforcement de l’image de votre entreprise.
puce Tisser une relation médiatique privilégiée de manière à influencer la perception extérieure de l’entreprise - Participer au recrutement de talents en leur présentant une vision positive de leur future carrière au sein de l’entreprise.
puce Le principal outil des sites institutionnels est l’information. Le contenu doit être de haute qualité et fréquemment mis à jour. Le cœur fonctionnel de votre site sera la gestion de son contenu, la personnalisation et la gestion des e-mails entrants.
Article originale sur : http://www.3axes.org/fr/institutionel.html
2 // Ludique
Dans le domaine du spectacle, du jeu ou de l'apprentissage pour les plus jeunes, afin de capter un large public, vous opterez pour une présentation ludique et conviviale avec présence d'animations interactives.Le jeu n'est pas toujours compétition, comme le montrent les jeux de construction, ou le bilboquet. On imagine cependant mal un jeu de hasard ou d'adresse sans incertitude. Il semble pourtant que les jeux de rôles obéissent à un autre principe : participer d'une existence qui nous est inaccessible
Il s’agit de concevoir un site destiné à l’accessibilité de chacun, avec une navigation intuitive basée sur le visuel plutôt que le textuel. Un site à caractère ludique peut avoir un but éducatif, de réflexion, stratégique, linguistique, artistique. L’environnement graphique doit être bien étudié pour un positionnement selon la clientèle souhaitée.
Article originale sur : http://www.3axes.org/fr/ludique.html
3 // Expérimental et 3D
Vous souhaitez faire apparaître votre personnalité sur votre site Web, ou communiquer différemment des autres, explorer avec nous tous les champs de l'imaginaire.Le rapport entre les contraintes artistiques et littéraires et la liberté est problématique : on soupçonne parfois les premières de nuire à la sacro-sainte seconde. À ce sujet, Raymond Queneau (in Bâtons, chiffres et lettres) écrivait. Une autre bien fausse idée qui a également cours actuellement, c'est l'équivalence que l'on établit entre inspiration, exploration du subconscient et libération, entre hasard, automatisme et liberté. Or, cette inspiration qui consiste à obéir aveuglément à toute impulsion est en réalité un esclavage. Le classique qui écrit sa tragédie en observant un certain nombre de règles qu'il connaît est plus libre que le poète qui écrit ce qui lui passe par la tête et qui est l'esclave d'autres règles qu'il ignore
Pour mettre en valeur vos produits et/ou prestations de façon novatrice, nous concevons un site web expérimental ou l’originalité visuelle sera soulignée par un aspect graphique s’appuyant sur des fonctions cognitives.
Dans une catégorie parallèle, Le Web3D offre une plus grande liberté de mouvement et élargit notre champ de vision amenant ainsi l’utilisateur dans un univers tridimensionnel.
Article originale sur : http://www.3axes.org/fr/experimental.html
4 // Produits et Contacts
Vous souhaitez communiquer vos références par l’intermédiaire d’annuaires spécialisés, nous sélectionnons pour vous les meilleurs sites de référencements et nous intégrons votre fiche d’identification ainsi que toutes autres informations utiles afin de garder une bonne visibilité .Vous souhaitez communiquer une base de produits référencés à vos clients ou fournisseurs, nous mettons en place une interface privée avec gestion de produits ou gestion des stocks.
Article originale sur : http://www.3axes.org/fr/annuaire.html
5 // Bases de données
Nous mettons en place la gestion de bases de données de toute forme de documents destinée à la diffusion interne ou externe
Article originale sur : http://www.3axes.org/fr/e_commerce.html
6 // E-Commerce
Réalisation de votre site e-commerce sur differentes plateformes, organisation et gestion des envoisLorsqu'un bien est vendu dans le cadre du commerce électronique, il s'agit aussi de vente à distance, et les lois qui y prévalent s'appliquent.En France, les lois diffèrent selon que ce soit des biens ou des services qui sont achetés en ligne, lors de l'achat d'un bien manufacturé, l'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 7 jours (ouvrés) pour retourner sa commande, lors de l'achat d'un service (un voyage ou un billet d'avion) l'acheteur ne dispose pas de ce délai afin de se rétracterpour tous les achats effectués à l'intérieur de l'Union européenne, il n'y a pas de droits de douane et la TVA qui s'applique est celle du pays d'achat du produit. Il peut donc être intéressant d'acheter dans les pays européens dont la TVA est plus faible (par exemple, lorsque celle de l'Allemagne était de 15%). Attention pour la France, les départements et territoires d’outremer sont considérés comme territoires d’exportation par rapport à la France métropolitaine, pour tous les achats effectués en dehors de l'Union européenne, les droits de douane et la TVA sont à acquitter à l'entrée sur le territoire. Comme l'acheteur n'est généralement pas présent au moment où la commande passe la frontière (le plus souvent il s'agit d'un aéroport), les services postaux sont assermentés pour encaisser ces taxes. En général ces taxes sont appliquées sous la forme de forfait ou de manière globale (coût du produit + port par exemple) ce qui peut renchérir de beaucoup le coût final de l'achat. Les sociétés privées sont mieux organisées pour ce travail que les services postaux traditionnelsLe panel iCE 30 (signifiant Indice du Commerce Electronique) composé de 34 sites représentant à eux seuls plus de 40% du chiffre d’affaires du marché e-commerce en 2007. La participation des principaux acteurs du e-commerce dans chaque grand secteur permet d’assurer la représentativité du panel et d’établir pour chaque grand secteur les évolutions trimestrielles: 3 Suisses, Accor hôtels, Alapage, Camif, Camif Collectivités, CDiscount, Decathlon, Expedia, Anyway, Fnac.Com, France-Loisirs, Ipsopresto, Jm Bruneau, JPG, La Redoute, Ldlc, M6 Boutique, Manutan, Mistergooddeal, Nouvelles Frontières, Opodo, Pixmania, Quelle, Raja, Rue du Commerce, Surcouf, Topachat, Vente-Privée, Vertbaudet, Viking, Vivacances, Voyages Loisirs, Voyages-sncf.com, Welcome Office. La stabilité et la permanence des membres du panel iCE 30 permettent un suivi de l’évolution de l’activité à périmètre constant. Le panel iCE PSP (pour Plateformes Sécurisées de Paiement) composé de 7 plateformes de paiements comprenant : Atos Origin, Caisse Nationale des Caisses d'Epargne, Crédit Mutuel-CIC, Experian, Ogone, Pay Box et Paypal. Il totalise plus de 39 600 sites marchands. Ce panel est interrogé trimestriellement sur le montant des paiements en ligne, le nombre de transactions et le nombre de sites représentés

Pour vendre vos produits à distance tout en garantissant leurs paiements, le E-commerce devient un mode d’achat incontournable, et complète la vente de vos produits en direct.
Nous pouvons prendre en charge la totalité de la réalisation de votre vitrine E-commerce

Article originale sur : http://www.3axes.org/fr/e_commerce.html


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