Magazine Médias

M6 : Paris 16e déménage

Publié le 06 mai 2009 par Benjamin Tolman
M6 n'a pas atteint ses objectifs avec Paris 16e Agrandir l'image

Paru le 2009-05-06 17:28:00

Comme prévu, la nouvelle série diffusée par M6, Paris 16e, ne rencontre pas le succès escompté. Résultat, Lorène et ses amis sont relégués au créneau de 13h et remplacés par la série allemande Le rêve de Diana.

Avis aux fans de Paris 16e, si toutefois il en existe, c'est à partir du 25 mai que la série changera de créneau horaire.
Suivant le même chemin que Pas de Secrets entre nous, Lorène, Tara et les autres finiront leurs jours à l'heure de la sieste. Face à l'absence de téléspectateurs, c'est à 13h10 que les 20 derniers épisodes de Paris 16e seront diffusés tandis que la série allemande Le Rêve de Diana reprendra son horaire initial.
Un mélange de Plus Belle la Vie et de Gossip Girl aux rebondissements rocambolesques et totalement irréalistes, des secrets de famille qui n'en finissent plus, des acteurs peu convaincants, le triste sort de Paris 16e est si peu surprenant...
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog