Magazine People

Lily Allen : son goût pour la fête aurait pu être fatal...

Publié le 06 mai 2009 par Benjamin Tolman
lily allen Agrandir l'image

Paru le 2009-05-06 21:00:00

... Pour sa carrière. Lily Allen a, en effet, la réputation d’aimer faire la fête. Au début de sa carrière, elle était terrifiée par ce qui était écrit dans les journeaux et avait peur que tout ça ne gâche sa carrière.

Lily Allen est connue pour boire et aimer la fête. Mais lorsque son premier album, ‘Alright, Still’ est sorti, elle était terrorisée à l’idée que son mode de vie passionne plus les journaux  que ses chansons. Heureusement, son talent de compositrice a lui aussi été reconnu. Elle révèle : “J’ai dû me battre au début. Je devenais plus célèbre en tant qu’épave qu’en tant que chanteuse. Je ne pensais plus que j’étais capable d’écrire des chansons et de faire de la musique.”
La chanteuse de 23 ans pense qu’elle a été traitée de manière injuste parce que c’est une femme et qu’elle est jeune. “Les jeunes femmes sont mal représentées. Si une fille est vue en train de boire, alors c’est une alcoolique. Ça n’arrive pas aux garçons”.
Lily Allen n’a donc pas l’intention de changer son comportement pour faire plaisir aux journalistes, et si elle a décidé d’arrêter de fumer, c’est juste pour guérir de son asthme. En effet, après son malaise pendant un concert à New York, elle a décidé de se prendre en main.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine