Magazine Société

JM Weston veut rester à Limoges

Publié le 07 mai 2009 par Infolimousin
L'entreprise est connue dans le monde entier et pourtant qui sait que JM Weston est fabriquée à Limoges ? C'est une des spécificités de cette région. Beaucoup de belles choses se font ici mais encore faut il le savoir.

 Le monde consacre un article à cette saga. On y apprend que Weston n'est pas épargnée par la crise. Les ventes sont en baisse de 5 % les 3 premiers mois de 2009.
 En 2008 plus de 100 000 paires ont été vendu pour un chiffre d'affaires de plus de 50 millions d'euros. Quand au PDG de l'entreprise, Christopher Descours, il n'envisage pas une délocalisation de l'entreprise.

Depuis 1891, Weston s'est développé et a acquis un savoir faire qui a séduit des hommes d'affaires, des sportifs et tous les présidents de la 5ème république gauche droite confondus. Le principal soucis de Weston c'est surtout la contrefaçon on trouve ainsi des tongs Weston en Inde.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infolimousin 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine