Suite a la démo de la semaine dernière, je me suis pris le petit X-Men Origins : Wolverine sur Xbox 360. Bon, pour tout vous dire, ma première heure de jeu n'a pas été géniale! En fait, le jeu détonne bien comme il faut mais dès le premier boss on se rend compte du gros défaut du jeu, les BUGS. A deux reprises, mon petit Wolverine s'est retrouvé coincé dans une texture qui s'est suivi par un petit Game-Over bien frustrant. Ralala, mais elle est où la maîtrise de l'Unreal Egine!
Une autre chose bien marrante que j'ai vu. Durant le jeu, je suis tombé dans une zone secrète où je suis tombé nez à nez à un trappe d'où jaillissait une lumière du hublot. Bon, je sais pas pour vous, mais ça me rappelle vachement "The Hatch" de LOST. Et j'ai eut beau chercher, je n'ai pas trouvé John Locke. J'ai trouvé le clin d'oeil, ou pas, tellement sympathique que j'en ai pris une petite photo.
Une fois que j'aurais terminé le jeu, je ferais un petit test histoire de vous mettre au courant de ce que vaut vraiment le jeu.