Magazine People

Silvio Berlusconi : son divorce, ses gaffes, il dit tout, regardez !

Publié le 07 mai 2009 par Benjamin Tolman
Silvio Berlusconi Agrandir l'image

Paru le 2009-05-07 13:30:00

Une longue interview de Silvio Berlusconi a été diffusée hier lors du JT de France 2. Si le Premier ministre a répondu à des questions d'actualité politique, il n'a pas échappé à des questions plus intimes sur la polémique qui passionne le monde entier.

Alors qu'il attend toujours les excuses publiques de son épouse (voir article), Silvio Berlusconi a profité d'un entretien avec le correspondant à Rome de France 2 pour revenir sur ses problèmes de couple.
Dimanche, Veronica Lario, sa femme, annonçait par voie de presse qu'elle comptait divorcer en raison du penchant de son mari pour les jeunes et jolies filles. Le Premier ministre italien court les plateaux de télévision pour crier haut et fort que ces accusations sont fausses et déplorer que sa vie privée soit ainsi exposée.
Après le talk show italien Porta a Porta, c'est sur France 2 que Silvio Berlusconi s'est exprimé.
"Un divorce c'est quelque chose de douloureux, toujours, et je pense que le divorce devrait être un fait privé", commence-t-il avant d'assurer que cette polémique n'a en aucun cas fait chuter sa cote de popularité, au contraire. La "classe" avec laquelle il affronte les choses aurait plutôt provoqué l'admiration des Italiens, explique-t-il.
Souriant et détendu, Silvio Berlusconi ne semble pas s'inquiéter des répercussions que cette histoire pourrait avoir sur le scrutin des élections européennes.
Découvrez cette interview vérité en vidéo en cliquant ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine