Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Marvin Harrison, Roy Williams, Levi Jones et plus...

Publié le 07 mai 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Marvin Harrison, Roy Williams, Levi Jones et plus...Dans l'actualité: ça sent la retraite pour Harrison, Williams à Cincinnati, Jones a de nombreuses options et plus...
-Selon Peter King (sur Twitter), Marvin Harrison prendrait sa retraite. King affirme que le genou de Marvin le fait encore souffrir et que l’ancien des Colts n’anticipe pas une guérison complète. On trouve que Marvin devrait accrocher ses gants, histoire d’éviter de ternir sa réputation. Il a 36 ans, il a beaucoup ralenti et le fait de sortir des projecteurs pourrait atténuer l’impact de l’histoire du gun à Philadelphie. Depuis que cette histoire est sortie, le caractère réservé qu’on connaît de Harrison est mis en doute et il se trouve bien des gens pour dire qu’il n’est vraiment pas si smatte qu’on le croyait. S’il arrête de jouer cette histoire risque de mourir, permettant à Harrison d’entrer au Temple de la Renommée par la grande porte. Il deviendrait le premier joueur des Colts à y entrer depuis Eric Dickerson.

-Le fabricant du complexe d’entraînement des Cowboys qui s’est effondré aurait aussi été lié à deux autres édifices qui sont tombés suite à des tempêtes. Ça c’est un gars qui va se faire actionner.

-Le safety Roy Williams (ex-Cowboy) a signé un contrat de courte durée avec les Bengals. Williams, 28 ans, a perdu beaucoup de son lustre depuis deux ans mais il pourra sûrement aider les Tigrés dans un rôle limité, surtout contre la course. Il est robuste, presque salaud, et il demeure un pas pire leader.

-Jevon Kearse (DE, Titans) a subi une opération de nettoyage au genou. Il s’était déchiré partiellement tous les ligaments du genou en 2006 quand il jouait à Philly. Il devait être prêt pour le camp. Le Freak est sur ses derniers milles...
-Levi Jones, libéré hier par les Bengals, devrait visiter les Seahawks la semaine prochaine. Les Hawks ont repêché le LT Eugene Monroe en première ronde, on peut donc présumer qu’ils voient Jones au poste de right tackle. Les Broncos, les Bills et les Lions seraient aussi intéressés aux services de Jones.
-Les Bucs ont libéré l’illustre inconnu Anthony Mix (WR), celui-ci étant sur le point d’être accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec une fille de 15 ans. On ne devrait pas le revoir dans la NFL celui-là.
-Selon Jay Glazer de Fox Sports, la venue de Brett Favre chez les Vikings n’est pas un fait accompli. Glazer affirme que la direction des Vikes n’a pas encore discuté du sujet en profondeur, la rencontre Favre-Childress ne serait qu’exploratoire. Si le Brett veut revenir au jeu, on aimerait mieux qu’il fasse ça vite car on pourrait ainsi éviter un Summer of Favre. Évidemment, Brett perdrait de la précieuse visibilité médiatique en se décidant rapidement alors il va étirer ça le plus possible.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines