Magazine People

Nouvelle Star : 3 éliminés reviennent sur le devant de la scène

Publié le 07 mai 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star Agrandir l'image

Paru le 2009-05-07 18:29:00

Guadaloupe, Yoann et Yasmina ont participé à la Nouvelle Star mais pour eux, l’aventure s’est terminée très vite. Ils ont décidé de se réunir pour partager leur passion pour la musique.

Nouvelle Star les a révélés au grand public mais leur chemin a pris une autre direction que celle de l’émission de M6. Comme l'annonce Voici, Yoann, Guadaloupe et Yasmina vont se réunir sur scène pour une série de concerts sur Paris. Les anciens candidats éliminés ont décidé d’unir leurs talents pour pouvoir vivre leur rêve devant un public à conquérir. Un premier concert a eu lieu le 22 avril 2009 mais deux autres arrivent prochainement dans deux salles parisiennes. Le 16 mai 2009 au Café de Paris et le 28 mai 2009 à l’Etage.
Guadaloupe, la chanteuse d’origine argentine, est celle qui a eu l’idée de ce projet. "Avec Yasmina, on est restée copines. Puis elle m'a fait rencontrer Yoann et on a bien sympathisé. À partir de là, je leur ai proposé de monter un projet un peu conceptuel. Mon souhait serait de former un collectif de chanteurs qui ont eu la chance de se rencontrer, ou non, autour de la Nouvelle Star", a-t-elle confié à Voici.
Si tous les candidats malheureux de l’émission se retrouvent, il va falloir prévoir de plus grandes salles. En attendant, vous pouvez découvrir ces trois-là sur scène.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine