Paru le 2009-05-07 22:04:00
Joaquin Phoenix a décidé d’arrêter sa carrière au cinéma pour se consacrer au rap. Le chanteur s’implique beaucoup dans cette nouvelle carrière, même si tout le monde pense que c’est une supercherie.
Joaquin Phoenix a décidé de se mettre au rap, et il y travaille sérieusement, malgré les rumeurs qui affirment que c’est un coup monté dans le but de faire une parodie. Tim Burgess, le chanteur du groupe The Charlatans, qui est un de ses amis, a révélé : “Avez-vous vu le film dans lequel il joue Johnny Cash, ‘Walk The Line’ ? Il est comme ça. En fait, il est très impliqué dans ses projets, que ce soit la musique ou le cinéma. Je l’ai vu faire de la musique et je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi concentré.”
Joaquin Phoenix a complètement changé de comportement depuis qu’il a pris la décision de d’abandonner sa carrière d’acteur pour devenir rapeur. Mais Tim Burgess ne sait pas si les rumeurs sont vraies : “Je n’ai aucune idée de ce qui se passe vraiment maintenant. Je ne l’ai pas vu depuis 2 ans, mais peu importe ce qui arrive, je pense qu’il a pris le chemin qu’il voulait.”