Magazine Focus Emploi

Urban Art Guide : Adidas Originals soigne sa street credibility a grands renforts de branded utility mobile (post in progress)

Publié le 07 mai 2009 par Homosemiotikus

Adidas vient de lancer un guide sur iPhone dédié à l’art urbain berlinois afin de consolider son statut de marque authentique et underground.

L’application mêle habilement stratégie de contenu, geolocalisation et participation.

Esthétique et fluide, elle suggere des parcours de visite lies a la thematique au sein de la ville, propose aux utilisateurs des “spots” proches de leur localisation, ou invite ces derniers à naviguer au sein de l’ensemble des “oeuvres” grâce à une galerie.

Mieux, les consommateurs peuvent compléter le guide en temps réel en uploadant les photos prises avec leurs portables.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homosemiotikus 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte