Magazine People

Kate Winslet défend Keira Knightley

Publié le 08 mai 2009 par Benjamin Tolman
kate winslet Agrandir l'image

Paru le 2009-05-08 09:19:00

Kate Winslet est désolée pour la jeune actrice dont les moindres faits et gestes sont épiés, ce qui freine sa carrière en tant qu'actrice.

Kate Winslet prend le parti de sa jeune consoeur en affirmant : "C'est vraiment, vraiment difficile. Les rumeurs ne s'arrêtent jamais 'elle a grossi, elle est trop maigre, elle est mariée, elle a divorcé', et pour être passée par ce qu'elle traverse je sais que c'est vraiment rude. D'ailleurs je suis pour ma part vraiment contente de ne plus être une jeune actrice dans ce milieu, parce qu'ils ont à supporter une pression qui est trop forte pour leurs épaules."
La gagnante de L'Oscar, qui élève deux enfants avec son mari Sam Mendes, insiste sur le fait qu'elle est ravie d'avancer en âge. Elle s'est confiée au magazine Marie Claire : "Je me fiche de vieillir. En plus je fais mon âge et je trouve ça plutôt bien."
Aujourd'hui, c'est une Kate Winslet comblée qui parle, mais l'actrice de 33 ans ne s'est pas toujours comportée de la sorte : "On m'a longtemps considérée comme étant potelée. J'ai eu cette réputation tellement longtemps qu'elle me suit encore, et je dois dire qu'à cause de ça, je ne me verrai jamais comme une femme sexy, non vraiment pas !"
En dépit de ça, Kate revient sur les controverses inhérentes aux régimes amincissants des jeunes femmes, voulant ressembler aux filles de magazines :"Il faut qu'elles sachent que les filles sont retouchées après les photos. Quant à la beauté des actrices, tout le monde peut y arriver avec un staff qui vous maquille pendant deux heures, puis une personne dédiée qui s'occuper d'arranger la lumière pendant la scène".
Kate Winslet ne pratique pas la langue de bois !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine