Magazine People

Ana Ortiz a choisi le prénom de sa fille grâce à une prémonition

Publié le 08 mai 2009 par Benjamin Tolman
ana ortiz Agrandir l'image

Paru le 2009-05-08 11:28:00

Ana Ortiz, qui interprète la sœur de Betty dans la série ‘Ugly Betty’, a rêvé que l’enfant qu’elle attendait allait être une fille et c’était vrai. Du coup, elle continue de faire confiance à ses rêves pour choisir le prénom.

Ana Ortiz accouchera en juillet d’une petite fille, et elle a déjà choisit le prénom grâce à ses rêves. Elle révèle : “Avant de savoir que j’allais avoir une fille, j’ai rêvé que c’était une fille. J’ai même rêvé du prénom qu’elle avait, alors je suppose que ça doit être le bon”.
Ana Ortiz, qui est mariée avec le musicien Noah Lebenzon, devrait accoucher en juillet et a avoué qu’elle a peur de ne pas réussir à perdre le poids qu’elle a pris pendant sa grossesse avant la reprise du tournage de la série : “Je ne vais pas vous mentir. Je vais tout de suite essayer de me remettre en forme. Nous reprenons le tournage d’‘Ugly Betty’ deux semaines après la naissance. La grossesse n’est pas dans le scénario, j’aurais voulu laisser la nature faire les choses, mais non, je vais devoir me remettre en forme”, ajoute-t-elle au magazine People.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine