Magazine

Afwosh : de la poudre aux yeux !

Publié le 23 février 2009 par Lovelylaure
Depuis quelques temps, j'ai décidé d'ouvrir un peu plus grand mes yeux et mes oreilles. Depuis je découvre de véritables merveilles en me baladant simplement.
L'autre jour, je suis donc tombée nez-à-nez avec une super boutique. C'est "Afwosh" pour After Work Shop tenu par deux complices trentenaires : Chloé et Emilie
Afwosh : de la poudre aux yeux !Vous y trouverez des étuis à lunettes so seventy, des pochettes pour ranger vos passeports ou encore des bijoux hyper tendances. On adore le petit recoin au fond du magasin dédié aux enfants avec des petits sacs à dos originaux, des t-shirts, des jouets... Un bazar chic, une vraie caverne d'Ali-Baba.
Mon coup de coeur ? Ce sont des petits carnets de notes à thème dessiné par Eléonore Zuber, une ancienne élève des Arts décoratifs de Strasbourg : "Lorsque je fais du shopping", "Lorsque je suis déprimée", "Lorsque je suis amoureuse". Des thèmes sur lesquels nous, les filles, on peut parler des heures...
Afwosh : de la poudre aux yeux !Le seul hic, c'est que l'on a envie de tout acheter ! Un mini-harmonica tout en sachant que l'on ne se mettra jamais à cet instrument mais... on ne sait jamais.
Pour se rendre à la boutique :
10, Rue d'Hauteville
Paris 10ème
Ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 14 h 30 et de 16 heures à 20 heures. Le jeudi nocturne jusqu’à 21 heures et le samedi de 11 heures à 20 heures non stop.
Et bientôt une boutique en ligne : http://www.afwosh.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog