Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Brian Leonard, Matt Millen, poursuite contre EA Sports et plus...

Publié le 08 mai 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Brian Leonard, Matt Millen, poursuite contre EA Sports et plus...Dans les Miettes ce matin: Leonard passe aux Bengals, Millen à ESPN et il y a litige autour du jeu NCAA Football...
-Les Rams ont envoyé le petit porteur de ballon Brian Leonard aux Bengals en retour du DT Orien Harris. Leonard a connu de bons moments en remplacement de Stephen Davis en 2007 mais il n’a pris part qu’à deux matches l’an dernier suite à des blessures. Une acquisition intéressante pour les Tigrés, il devrait pousser dans le dos de Cedric Benson. Leonard est également un RB blanc, espèce en voi de disparition s'il en est une. Harris est quant à lui un grand voyageur, il en sera à sa sixième équipe en quatre saisons.

-Matt Millen transportera l’expertise qui a fait des Lions la pire équipe de tous les temps jusqu’aux studios d’ESPN. Il sera analyste de match pour le football collégial et fera partie des avant matches de la NFL. Ce gars-là a des amis haut placés, c’est clair. Millen est bon à la télé mais il était tellement incompétent à la barre des Lions qu’il est difficile de le trouver crédible.

-L’agent de Marvin Harrison affirme que son client entend jouer en 2009. Ha ben coudonc. Est-ce que Peter King se serait trompé? On répète ce qu’on disait hier, Marvin serait sage de se retirer maintenant. De toutes façons, cette déclaration sert sûrement à dire aux équipes que si un de leurs WRs se blesse, il peuvent faire une offre à Marvin et que celui-ci écoutera.

-Levi Jones ne visitera finalement pas les Seahawks, préférant explorer d’autres options. On pense qu’il signera avec les Bills.
-La NFL a cavalièrement modifié les règlements par rapport aux fonds de retraite des employés d’équipes (autres que les joueurs). Sans entrer dans les détails, les formations ont maintenant le choix de participer ou non au dit régime. Non seulement cette décision est entrer de pousser les respectés assistants entraîneurs Howard Mudd et Tom Moore (Colts) à la retraite, tout indique qu’elle pourrait paver la voie à la formation d’un syndicat des entraîneurs. La NFL n’a vraiment pas besoin de ça, un tel syndicat lui compliquerait drôlement la vie. Il pourrait devenir plus difficile de congédier des coaches.
-Vince Young affirme avoir pris de la maturité, en plus de se dévouer davantage à sa profession. C’est bien beau tout cela mais on espère qu’il s’est aussi inscrit à des cours d’intelligence. Ou d’initiation à l’intelligence.
-Un ancien joueur des Cornhuskers du Nebraska a entamé une poursuite contre la NCAA et EA Sports au nom de tous les joueurs de basketball et football collégial. La NCAA n’a pas le droit de vendre l’image des joueurs dans un jeu vidéo car ceux-ci sont des amateurs et ne sont pas rémunérés. Les jeux mettent cependant en vedette des joueurs avec les bons numéros, des physiques et habiletés identiques et les bonnes villes natales. En plus les joueurs-vidéo ont la même couleur de peau et coupe de cheveux que leurs équivalents réels. La poursuite demande donc que cette pratique cesse ou que les joueurs reçoivent leur juste paiement. À suivre…
-Une entrevue intéressante où Jared Allen (DE, Chiefs) nous parle de Brett Favre et de bien d'autres choses. On y apprend entre autre que Jared croit posséder un cul formidable. On aimerait connaitre l'opinion de la blonde de Réjean Tremblay à ce sujet...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines