Magazine

Le succès de BlogBang

Publié le 09 mai 2009 par The Dreamer
Le succès de BlogBangCela fait à peu près six mois que je suis inscris sur BlogBang et je peux dire que je ne l'ai pas regretté. J'ai pu grâce à BlogBang doubler voire tripler mes recettes publicitaire sur mon petit blog. Il faut dire que le modèle économique de BlogBang est meilleur que les autres annonceurs sur le web. Ils ont récemment intégré au sein de leur équipe une Senior Vice-Présidente, je reprends ici sa déclaration du communiqué de presse, qui me paraît très conforme à la vision que j'ai de BlogBang. "Le succès de BlogBang repose sur un modèle socialement juste et financièrement équilibré. Il permet aux marques d’investir dans une logique de performance et de retour sur investissement, sur les blogs et autres média sociaux qui représentent une part toujours croissante du temps média consommé par les individus. Il permet à tout un chacun de monétiser son blog, contribuant ainsi à la liberté d’expression sur Internet. Enfin, avec 15 millions de visiteurs uniques et avec un format rich media vidéo innovant, BlogBang a su créer en moins de deux ans une réponse solide à la fragmentation des audiences des médias d’image."Leurs approche du marché est cependant très particulière, je ne sais pas si c'est tellement efficace ou pas et je pense que les solutions qu'ils apportent aux entreprises ne sont pas si diversifiée, et vu que Google va se lancer bientôt dans les pubs vidéos, ou le rich media je pense qu'ils évoluent dans un terrain miné et qu'il doivent prendre les devant... Bref, bonne chance à eux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


The Dreamer 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte