Magazine

Prévisions astrologiques n° 65

Publié le 10 mai 2009 par Porky

cochon voleur.gif

SEMAINE DU 11 AU 17 MAI 2009 

 FETE DES COTELETTES

 Bonjour à tous, amis fidèles d'Astrocochon, vous qui venez chercher un peu de réconfort auprès des astres parce que votre vie n'a rien d'exaltant. (Rassurez-vous, celle de la rédaction non plus NDR.) Par contre, celle de nos astrologues porcins a été fort mouvementée la semaine dernière, non à cause de la grippe porcine qui apparemment a fait long feu, mais parce que les cochons devins ont décidé que leur matériel devait être changé et qu'il a fallu les trimballer dans les boutiques spécialisées afin qu'ils choisissent de nouveaux compas prévisionnels, le dernier modèle de rapporteur astral, et nous ne parlerons pas des palabres qui se sont déroulées devant les crayons divinatoires... Bref, il leur a quand même fallu deux jours pour se décider et nos nerfs ont été mis à rude épreuve. Cependant, à quelque chose malheur est bon puisque, avec ces instruments dernier cri de la technologie astrale, les cochons devins nous ont concocté des prévisions absolument parfaites. Du moins sur le plan de la justesse, parce que le reste...

Ajoutons à cela la soirée consacrée à la cochonnaille qui s'est déroulée dans une atmosphère particulièrement délirante et vous aurez un aperçu de l'état dans lequel se trouve les astrologues porcins en ce dimanche matin. Ce n'est pas le moment d'aller les déranger dans leur observatoire parce qu'ils ronflent tranquillement et qu'ils ont l'intention de ronfler jusqu'à des heures indues.

Prochain raout prévu : la fête des côtelettes, au cours de laquelle devrait, parait-il, apparaître un invité mystère. Comme nous ignorons tout de son identité, ce n'est pas la peine de nous inonder de lettres, de mails, de coups de fil, nous ne pourrons pas vous répondre.

Cela dit, prenez acte des prévisions astrologiques porcines et passez une bonne semaine astrale.

BELIER : Les crayons divinatoires n'ont hélas pas été très utiles à nos astrologues porcins pour clarifier une situation astrale extrêmement embrouillée. Si la semaine dernière, c'était très noir, cette semaine, c'est très gris. Vous voyez qu'il y a de l'amélioration dans l'air, mais c'est tellement le foutoir dans les configurations planétaires que les cochons devins vous conseillent soit de rester parfaitement tranquille et de ne rien faire, soit au contraire de faire n'importe quoi. De toutes façons, vous avez une chance sur deux d'en prendre plein la tronche. Donc...

TAUREAU : Vous aurez cette semaine, disent les cochons devins, tendance à vous réfugier dans le monologue étant donné que le dialogue vous semble totalement inopérant pour résoudre vos problèmes. Vous risquez en conséquence de passer pour un(e) cinglé(e), surtout si l'on vous voit dans la rue, dans votre jardin, à votre boulot en train de parler tout(e) seul(e). L'avantage, dans votre cas, c'est que personne ne viendra vous contredire -peut-être par peur de la contagion. Bref, une semaine placée sous le signe de l'introspection à voix haute devant un public indifférent : c'est nettement moins cher qu'une visite chez un psy et ça fait le même effet. Attention quand même aux angoisses.

GEMEAUX : Hélas, trois fois hélas, cette semaine est marquée pour vous du sceau des obligations emmerdantes et de l'ennui carabiné, surtout mercredi et vendredi. Heureusement, Mercure vous soutient dans ce difficile passage et vous aurez la possibilité de faire travailler votre intellect. Ca ne débouchera pas forcément sur quelque chose, mais du moins aurez-vous la satisfaction d'avoir surmonté ce qui vous attend avec un minimum d'efforts. Attendez-vous quand même à quelques journées vraiment très chiantes.

CANCER : Le rouge est parti, et bien parti ! La semaine qui vous attend ne sera pas TRES désagréable, mais ce ne sera pas non plus le top. Vous oscillerez entre bonne et mauvaise humeur, et ce au gré des événements. Vénus vous promet monts et merveilles mais ne la croyez pas trop, c'est une menteuse invétérée, et Mars semble vous sourire, mais méfiez-vous, ce genre de sourire se termine généralement en soupe à la grimace. Soyez donc prudent(e) et ne dites pas ce que vous pensez, vous éviterez le ridicule.

LION : Ce n'est plus le moment de divaguer : certes, Jupiter vous regarde d'un œil attendri et vous promet joies de toutes sortes dans votre foyer. Très bien. Mais l'extérieur n'a rien de reluisant : votre travail va vous ennuyer comme jamais, Vénus ne s'occupant toujours pas de vous, votre séduction sera égale à zéro et le rhume tourne autour de vous comme un vautour affamé. Ne sortez pas sans parapluie, imperméable, et provisions de kleenex.

VIERGE : Les velléités d'organisation que vous manifestiez la semaine dernière vont devenir une obligation : les cochons devins vous voient cette semaine obligé(e) de trier, trier, trier. Ils ne savent pas du tout quoi, mais en tout cas, vous triez. Ce qui, dans votre cas, n'a rien d'étonnant, et sera pour vous un jeu d'enfant, vu la correspondance qui existe entre votre signe et la gare de triage que représente l'intestin dans le corps humain. Harmonie parfaite, donc, qui devrait vous permettre de trier, trier, trier dans la joie et la bonne humeur. Amusez-vous bien.

BALANCE : La semaine qui vient vous verra assez agité(e), dans tous les domaines, et ce ne sera pas forcément pour vous déplaire parce que la routine commencer à vous peser. Le moral sera un peu fluctuant mais rien de grave, surtout si vous savez prendre de la distance avec ce qui vous énerve, vous déçoit et vous donne envie de mordre. Investissez-vous dans ce qui vous plait vraiment et pas dans des choses qui n'ont aucun intérêt. Vénus vous protège encore (veinard(e) !) et Mars vous envoie de bonnes ondes de vitalité. N'en profitez cependant pas pour devenir insupportable.

SCORPION : Les cochons devins aimeraient pouvoir vous dire que Vénus a cessé de vous ennuyer, mais ce n'est hélas pas le cas. Vous serez toujours dépourvu(e) du moindre atout dans le domaine sentimental. Heureusement, pour le reste, c'est le grand beau temps. Alors tournez-vous vers les joies du travail, même s'il est chiant et harassant, vers celles du ménage et de l'entretien de votre sweet home et vers les travaux manuels genre poterie ou macramé. De grands moments vous attendent dans le tripotage de l'argile.

SAGITTAIRE : Vous pouvez lâcher les éléments stables de votre cuisine, le souffle de l'ouragan est passé. La semaine qui vient sera nettement plus calme que la précédente, ce qui revient à dire, en gros, que vous courez allègrement vers l'ennui le plus total. Mais ce n'est pas grave. Que votre travail vous pèse, soit ; que votre vie privée se réduise au néant, soit encore ; que votre santé chancelle quelque peu, soit toujours. Il vous reste le domaine financier, et là, c'est le grand beau temps. Jouez au casino, au loto, grattez des petits cartons, c'est votre semaine de chance. Peut-être ne serez-vous pas milliardaire le week-end prochain mais le montant de votre compte en banque peut nettement s'améliorer. Ceci compense cela.

CAPRICORNE : Rouge pour vous cette semaine ! Vous avez retrouvé votre allant et vous passerez une excellente semaine, dans tous les domaines. Les planètes se sont liguées pour vous envoyer des ondes très positives alors profitez-en pour vous lâcher sans, bien sûr, tomber dans l'exagération. De très bons moments en perspective, sachez les savourer.

VERSEAU : Après un Mercure facétieux qui vous a rendu(e) un peu incohérent(e) la semaine précédente, voilà un Mars débridé qui vous envoie vitalité et gros énervement. Vous aurez un peu tendance à envoyer promener tout le monde et à interpréter chaque parole de vos congénères comme une agression. Calmez-vous, sinon, vous ne ferez pas de vieux os. Dans le domaine professionnel, la fermeté est certes de rigueur avec vos collègues, mais évitez de les engueuler à l'instar du poisson pourri. Méfiez-vous aussi des attaques traîtresses dans ce domaine : des gens risquent de vouloir vous piquer vos projets, alors gardez l'œil ouvert.

POISSONS : Une nette amélioration dans votre ciel astral pour cette semaine. Vous serez beaucoup moins enquiquinant(e) que les jours précédents et c'est votre entourage qui va être content ! Calme relatif au foyer, quelques envies plus ou moins fortes de vous investir dans le domaine professionnel, et une séduction tout à fait raisonnable. Bref, dans l'ensemble, c'est assez positif à condition que vous vouliez bien y mettre du vôtre.

 

 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte