Magazine Techno/électro

See, Sex & Son

Publié le 10 mai 2009 par Crocblanc

C’est bientôt l’été les cocos ! Faut se mettre en condition pour ravir toutes les belles sirènes qui vont peupler nos belles plages de France (ou d’ailleurs si vous partez en vacances ;])

Alors sortez les pecs’, gonflez les tablettes, remettez un peu de cire sur vos cheveux et c’est parti pour une arrivée en fanfare “on the beach” !
Vous foulez tranquillement les nombreux grains de sables fin lorsque soudain, un va et vient enflammé vous attire l’œil : vous ne rêvez pas, c’est bien le couple “F y Z” (Feadz) qui est en plein ébat les pieds dans l’eau …
Des titres évocateurs (Subiu, Desceu peut être traduit par “il est monté, il est descendu”) qui mettent l’eau a la bouche, mais faites attention, la mer monte ! (et Ily noie)

Feadz - Subiu, Desceu 187 kbps “Alt“



Après les gamins qui jettent du sable sur votre serviette, les gens qui, tout juste sortant de l’eau, passent au dessus de vous et vous mouillent, il est l’heure de retrouver notre couple qui n’est en fait qu’un couple de vendeurs de glaces sur la plage. Leur slogan est simple : “Suck It”

Feadz - Suck It 123 kbps “Alt“



L’après midi fut riche en découvertes et moultes autres activités telles que la bronzette, le topless, le surf et le beach volley. Mais il est l’heure de rentrer, votre peau est halée et ne laisse aucune fille de marbre. Il est l’heure de faire d’une pierre deux coups et de lentement se caler dans les sièges baquets de sa Cadillac Deville 1964 . Tu allumes le tuner FM et c’est sans aucun doute (Traduit par “No Diggity”) “2 Many DJ’s” qui vient bercer ton “come back” …

2 Many Dj’s - No Diggity (Soulwax Remix) 128 kbps “Alt“



BONUS n°1 :
Tenue blanche de rigueur, vous entrez dans la boite avec une telle aisance que tout le monde vous regarde. Vous avez retenu l’enseignement de cet après midi et laissez miroiter vos prétendantes tandis que votre pendentif laisse éclater sa blancheur à travers tout le club. Vous parlez au DJ, il affirme d’un mouvement de tête. Ce soir c’est vous qui allez les mettre game over, notamment grâce a Lil’ Flip !

Lil’ Flip - Game Over (The Disco Villains Remix) 320 kbps “Alt



BONUS n°2 :
La soirée s’est finie très tard le matin suivant. Vous vous levez avec les cheveux ébouriffés et vous faites chauffer votre thé à la menthe pour enlever les toxines stagnantes dans votre corps depuis toute à l’heure. Vous faites chauffer vos tartines de beurre et confiture, puis buvez un café, histoire de reprendre quelques forces. Après ce petit déjeuner, vous partez prendre une bonne douche glacée puis appliquez sur votre visage la crème antirides, parce que vous le valez bien. On sonne à la porte de votre studio, vous ouvrez : c’est votre pote ljudbilden, avec le dernier clip de Minilogue fait pas ses soins. Vous insérez donc sa démo dans votre home cinéma, puis dégustez, assis confortablement sur le cuir de votre canapé, les basses et les graphismes, pour vous faire dire que la semaine n’est pas terminée …

Ilynoix


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine