Magazine

Multi recidivistes

Publié le 11 mai 2009 par Xavier1

Le scandale des flics voleurs

Ces bons à rien de fonctionnaires de police, les flics les plus minables de France continuent de matraquer mon entourage afin de pouvoir pénétrer dans le capital de X.J CONSULTANTS. Je tiens à mettre en garde ces fonctionnaires, que ma présence au Love Money ainsi que de mon projet dans cette association ne regarde pas la police, ni qui que ce soit. Et surtout pas les politiciens.

Si ces flics étaient honnêtes et avaient du courage, en particulier le chef des opérations, ils seraient venus me voir directement. Mais comme ce sont des crapules de la pire espèce, une race de sous flic type basse besogne, célibataires pour la plupart parce que vraiment laids, l'un d'eux ressemble plus ou moins à Emile Louis, vous imaginez...

Ils n'ont pas une chance sur un milliard de pouvoir rentrer dedans. Pasqua, dit-on un peu partout, fait les gros yeux et multiplie les  avertissements contre moi, qu'il les fasse pour son Sarkozy et qu'il laisse mon business tranquille et qu'il affronte la justice. Je crois qu'il a des soucis avec les juges. Moi j'ai un loyer à payer.

Donc au Love Money, le projet met du temps pour voir le jour mais au moins ça marche. Quand aux gros nuls de flics, depuis quand connaissent-ils quelque chose au business ? A part relever le compteur des putes, des macs et des dealers ? Bref,  la justice va être saisie à nouveau. Et un autre post sera mis en ligne bientôt. Il sera plus long. La réputation de X.J CONSULTANTS est à ce prix.

Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog