Magazine Cinéma

Christina Aguilera se met au strip-tease

Par Benjamin Tolman
christina aguilera Agrandir l'image

Paru le 2009-05-11 10:01:00

Christina Aguilera est plus qu'une chanteuse de 28 ans. Bientôt, elle jouera le rôle d'une jeune femme dont la vie change quand elle devient strip-teaseuse.

Le rôle d'une jeune fille timide, qui emménage à Los Angeles et prend un job dans un bar de strip-tease, une histoire de Cendrillon moderne qui ne pouvait que plaire à Christina Aguilera.
'Burlesque', c'est le nom de la comédie musicale écrite par Steven Antin, également producteur des Pussycat Dolls, et dont le tournage commencera en septembre prochain. Clint Culpepper, des studios Screen Gems, qui produit le film, déclare : "Je ne pourrais pas être plus excité. C'est un projet qu'on a écrit en pensant à Christina, et elle a accepté."
Ce sera la première fois de Christina passera devant la caméra pour un film, bien qu'elle ait déjà prêté sa voix pour le film d'animation Shark tale en 2004. Par contre, ce n'est pas la première fois que les studios Screen Femes travaillent avec une diva, puisqu'ils sont aussi à l'origine du thriller 'Obsessed' tourné avec Beyoncé. 'Burlesque' sera inspiré de 'Cabaret', de Bob Fosse.
Le film devrait sortir fin 2010.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte