Les spammeurs, ils viennent souvent d’Afrique.
Du Bénin, ou de Côte d’Ivoire.
Enfin, c’est ce qu’ils disent, en tout cas…
Mais pas toujours. Moi, une fois, j’en ai reçu un joli du Brésil !
Enfin, c’est ce qu’il disait, en tout cas…
Ou ce qu’il voulait faire croire, peut-être…
Allez savoir !
Toute façon, j’y ai rien compris, alors…
Bonjour,
Merci Je suis heureux de vous informer au sujet de mon succès en obtenant ces fonds transférés sous la coopération d’un nouvel associé à partir de Brésil.
Présentement je suis au Brésil pour des projets d’investissement avec ma propre part du montant. En attendant, je n’ai pas oublié vos efforts fournis et tentatives de m’aider en transférant ces fonds en dépit de celui elle nous a échoué certains comment.
Je vous prie de Contacter maintenant JEAN MARCEL KODDJA à cette adresse : E-mail l’adresse en lui demandant de vous envoyer la somme total de $1.800.000 USD ce que j’ai gardé pour votre compensation. Pour tous efforts et tentatives passées à m’aider dans cette transaction. J’ai beaucoup apprécié vos efforts. je ne cesserai jamais de vous remercier
Veuillez donc entrer en contact avec ce dernier afin de pouvoir récupérer votre part du montant.
Svp veuillez me faire savoir, la réception de votre part de sorte que nous puissions partager notre joie après toutes ces souffrances. En ce moment, je suis très occupée ici en raison des divers investissements et projets aux lesquels moi et le nouvel associé avons effectué.
en conclusion, sachez que j ai laissé des instructions à mon contact de sorte que vous puissiez recevoir votre part de sorte que j ai la conscience nette je me dois de respecter ma part de contrat à votre regard.
Ce dernier t’enverra le montant qui te revient de droit. je vous prie de bien vouloir faire un don , c est à dire une œuvre de charité pour rendre gloire au seigneur.
Voici les divers informations que tu vous devez fournir afin que ce dernier puisse te remettre tes fonds .
(1) NOMS ET PRÉNOMS …………
(2) ADRESSE DE CHAMBRE………..
(3) TÉLÉPHONE /MOBILE………….
(4) PIECE JUSTIFICATIF…………..
MES RESPECTS, NENITA VILARAN
Abonnez-vous sur l’iTunes Music Store
(les filles adorent)
en viagrant ici :
votez pour l’Inaudible :