Magazine Bons plans

J'ai testé pour vous le Neutrogena Waves

Publié le 11 mai 2009 par Pinklady

L'avantage quand on côtoie de la blogueuse influente (enfin, encore plus que moi, quoi), c'est qu'on peut parfois récupérer du goodies. Ainsi, après une soirée avec des Camilles (1 et 2, 3 était au Maroc), des Myrtilles, des Fées, des Vicky, des Oopsy... mais surtout une Jen en basket et mini jupes, on reçoit un super Neutrogena Waves.

neutro.jpg

C'est rose et ça vibre mais non, comme dirait Petits Bouts, ça n'est pas un sextoy (NON j'ai pas essayé, mes cochons). Youpi, un nouveau jouet, je veux essayer ! Après avoir reçu donc mon nouvel accessoire, j'avais qu'une hâte, l'essayer. Mais dans ma précipitation, je n'avais pas lu le mode d'emploi et n'avais pas vu qu'il fallait mettre un coton imbibé de produit sur la tête vibrante. Donc j'ai testé sans et je ne vous le conseille pas, ce n'est pas très agréable, surtout au niveau du nez.

Une fois le coton mis, évidemment, ça change tout. Mmmmm, ça sent bon, mmm, c'est agréable sur mon visage. Oui, j'aime bien les vibrations, j'ai la sensation que ça détend mes chairs et lisse mon visage. J'aime également l'odeur, très agréable, et la sensation de frais que ça me procure. Par contre, je trouve que ça laisse un film gras sous la peau et je ne trouve pas ça très agréable. Et surtout, depuis que je l'utilise, j'ai des boutons qui mûrissent dans tous les sens alors que je ne suis pas encore en phase syndrome prémenstruel. Ceci étant, ça me fait le coup dès que j'utilise des produits anti boutons (sauf eau précieuse) donc on verra dans 15 jours si ça continue ou pas. Enfin, ça lave peut être la peau en profondeur mais ça ne remplace pas le démaquillant puisqu'il est interdit d'utiliser le neutrogena waves autour des yeux et je me maquille essentiellement les yeux (vu qu'ils sont ach'ment plus beaux que ma bouche).

En attendant, j'aime plutôt bien, surtout la sensation de fraîcheur : on sent que ça agit mais ça ne déchire pas la figure comme certains produits « perfect skin ».

PS : Pour ceux qui aimeraient commenter que je suis une merde comme bêta testeuse parce que j'utilise sans lire le mode d'emploi et que pour se faire, je me mets vraiment en mode couillasse intégrale, je leur répondrai que justement, je suis la plus merveilleuse des bêta testeuses car je suis toujours dans des configurations que personne n'imagine. Comme quand j'arrive pas à me mettre à genoux au jukari. On devrait m'offrir un job de consultante en bêta testing !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte