Magazine Culture

Panique dans l’oreillette : Julien Courbet et Clémentine Célarié, invités le 20 Mai

Publié le 12 mai 2009 par Lutin

Panique dans l’oreillette : Julien Courbet et Clémentine Célarié, invités le 20 Mai

Le mercredi 20 Mai prochain à partir de 22h45, France 2 proposera un nouveau numéro de l’émission « Panique dans l’oreillette » présenté par Frédéric Lopez.

Désormais, Frédéric Lopez propose de découvrir 2 personnalités comme vous ne les avez jamais vues. Elles ne se connaissent pas forcément, viennent d’univers différents et ont eu des parcours peu semblables. Installés côte à côte, ces 2 invités répondront ensemble aux questions de Frédéric

Lopez toujours avec la complicité de leurs proches cachés sur le plateau.

Les complices de Frédéric Lopez :

pour Clémentine Célarié:

> Nathalie Corré (son amie)

> Laurent Célarié (son frère)

> Frédéric Longbois (son meilleur ami)

> Sidney (DJ, il a débuté grâce à elle)

pour Julien Courbet :

> Nathalie Fellonneau (amie, avocate et

chroniqueuse)

> Olivier Delibiot (son meilleur ami)

> Thierry Courbet (son frère)

> Hervé Pouchol (ami et Journaliste)

> Bernard Sabbah (ami et consultant)

Frédéric Lopez va tester l’humour de son invitée, Clémentine Célarié. « Ce bandeau m’écrase le nez, mon faux nez ! » dit elle. Et oui Clémentine à un faux nez. Sa blague préférée : se mettre derrière quelqu’un, faire le bruit de pet et dire à la personne : « vous n’êtes pas gêné ». Clémentine Célarié, est comme ça, beaucoup d’humour, d’autodérision et d’exubérance. Elle est née à Dakar où elle vit pendant 12 ans avant de s’installer en France. Le déracinement est dur. Elle rêve de devenir comédienne, elle galère … Dans les années 80, sur Radio 7, elle se fait remarquer avec son émission « Régime Sensuel ». Sa voix met les hommes en délire ! Elle débute au cinéma avec Claude Sautet et à 27 ans son premier grand rôle dans « 37.2 le matin ». On connaît Clémentine actrice, comédienne, chanteuse, actrice mais pas conseillère en matière de séduction … Démonstration sur le plateau ! Meryem et Frédéric ou plutôt Clémentine et Julien. A leur début on leur conseille à chacun de changer de prénom.

Dans « Panique dans l’oreillette » on découvre un Julien Courbet différent. Un passionné de foot. Il décale même le jour de son mariage pour suivre le match de foot de la finale de la coupe du monde en 98. Enfance heureuse dans la banlieue de Bordeaux, il débute aux côtés de Jacques Martin. Il écrit les sketches de Laurent Gerra et de Virginie Lemoine dans « Ainsi font font font ». 14 ans de succès avec « Sans aucun doute » et « Ça peut vous arriver » à la radio et son arrivée sur France 2. Des talents cachés d’imitateur. Il se lance dans une battle musicale avec Clémentine Célarie. De toute évidence c’est un bon interprète. On rit beaucoup avec lui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte